qu'elle mask couvra en resine choisir aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!

nanou95310

Nouveau Membre
bonjour voila je suis debutante et je cherche un mask couvran car j'ai une petite plaque.
seulement voila je ne c pas lequel prendre je suis tres blanche et j'ai peur d'en prendre un et que ca ne fasse pas naturel.
entre les couvrant total et legeremnt trasnparent les rose les beige et peche je suis perdu!!!!! vous vous utiliseriez lequel sur moi (marque, couleur, couvrance, etc etc ?
et si vous pouviez me dir aussi commen vous procedez pour faire un allongement de plaque sur chablon en resine avec un max de details ou video ce serais genial!!!
merci d'avance
 
Re : qu'elle mask couvra en resine choisir aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Si ta peau est claire, tu peux tester le cool pink de entity.

Bonne journée :)
 
Re : qu'elle mask couvra en resine choisir aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'utilise ceux de naility
le warm pour les peaux plus mattes et le cold pour les peaux très très claires
 
Re : qu'elle mask couvra en resine choisir aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour vos conseille et desolé de ne repondre que maintenant j'ai eu un pb avec internet vous etes vraiment super
 
Re : qu'elle mask couvra en resine choisir aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!

chez onglerie be vous me conseillerer laqu'elle? ou alors un magasin qui en vend sur paris j'adore les produits flynails mais il non pas de resine couvrante snif snif (bibichoune si tu me lis je t'adore en plus on peut venir chez toi et a chaque fois je depense une fortune) j'aime allé directement dans un mag pour voire ce que j'achete

merci de votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut