Quelle Poussette Choisir?

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je compte l'acheter ce mois-ci et je me pose encore pas de questions quand à la poussette a choisir.
Je voudrais une combinée avec chassis + cosy + landau . Une qui fasse 3 en 1 en fait et assez compact aussi c'est important.
J'ai vu pas mal de modèles dans tous les prix mais bon.... je suis perdue.
Apparement la Loola n'est pas bien d'après ce que j'ai déjà pu entendre.

Avez-vous des modèles ou marques a me conseiller les filles?
Ou bien si l'une d'entre vous vends la sienne (en bon état) je suis éventuellement preneuse...:eek:ster:
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Je te conseil la maxi cosi un peu chère mais franchement top. Elle vraiment pratique système de fermeture géniale et elle prend vraiment pas de place. Ci dessous photo. Moi j ai celle de droite qui evolue avec l age de bébé et devient un peu comme celle de gauche.


J espère t avoir aidé.
 

Pièces jointes

  • stroller.jpg
    stroller.jpg
    83.5 KB · Affichages: 1,275
Re : Quelle Poussette Choisir?

ah oui elle est pas mal !! Même les couleurs sont jolies. C'est une comme ça que je voudrais, comme celle de gauche surtout pour les roues avant assez rapprochées.
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

salut les filles, moi aussi j'ai la buzz, celle de droite sur la photo avec trois roues, je l'ai acheté pour mon premier loulou, elle se déplie seul quand tu la sort de la voiture, et se démonte entièrement...
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

ah oui elle est pas mal !! Même les couleurs sont jolies. C'est une comme ça que je voudrais, comme celle de gauche surtout pour les roues avant assez rapprochées.

je vais devoir vendre le cosy dans peu de tant car mon fils fera bientôt plus de 9kg. Il grandit trop vite, sniff j adorais le voir dans sa bebe mobile (le terme utilisé par sa soeur lol!) Le mode poussette est mignon mais c pas pareil!!!!
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

moi perso j'ai la loola up et j'en suis très satisfaite mais attention ça reste une poussette de ville donc si tu habites à la campagne je te la déconseille mais en ville elle est géniale, de plus elle se plie super bien et ne prend pas de place du tout
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Pour la campagne le top c'est les jane 3 roues avec matrix (landau qui fait aussi maxi cosi). Inusable, super facile à plier et les roues s'enlèvent et se remettent en 2, 2!
Elles sont supers maniables et confortables pour nos loulous ;)
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Salut les filles, mon amie vend sa poussette LOOLA " KENZO" comprenant la poussette le cosi le chasi et tout ce qui vas avec très peu servi collection 2009 facture et tjs garantie
Un lit avec matelas tour de lit et ciel jamais utiliser

Pour plus de renseignements contacter moi par mails ou au 0643277845
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Salut les filles, mon amie vend sa poussette LOOLA " KENZO" comprenant la poussette le cosi le chasi et tout ce qui vas avec très peu servi collection 2009 facture et tjs garantie
Un lit avec matelas tour de lit et ciel jamais utiliser

Pour plus de renseignements contacter moi par mails ou au 0643277845

le lit et matelas et tour de lit, j'ai déjà mais sa poussette, elle la vend combien? Tu pourrais avoir des photos?
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Coucou moi j'ai commandé la Quinny Buzz car elle est super compacte ( oui j'ai une fiat 500)


Par contre la sage femme me disait que la nacelle était importante car le maxi cosy n'est pas idéal les premiers mois ( pas plus de 20 min dedans) car sonpetit coeur est compressé
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Perso je te conseil la poussette High Treck de chez Bébé Confort.
Elle est tip top. Elle se plie donc ne prend pas beaucoup de place dans le coffre. Et c'est une poussette à 3 roues nikel pour se balader partout avec.

Et tu as nasselle, cosy et le siège à mettre une fois qu'il sera plus grand.
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

J'ai eu 5 poussettes différentes en 1 an 1/2 :)
Donc je peux t'éclairer ^^

Celà dépend de ta voiture...
Moi j'ai une OPEL CORSA TWINPORT, dont le coffre (... enfin, si on peut appeler ça un coffre :headbonk: ...) est minuscule à souhait !!!
Et en plus j'ai bientôt 2 enfants (donc 2 poussettes à caser!)



- La QUINNY BUZZ (à 3 roues) est hyper compacte, facile d'utilisation, légère, confortable, maniable. Idéale sur tous terrains.
Elle est GENIALE!

- La LOOLA de BEBE CONFORT n'est pas si compacte que ça mais elle est facile d'utilisation. Je ne la trouve pas maniable et assez lourde.
Idéale en ville.

- La 4tour de GRACO. Peu chère (Maxi Cosi et nacelle souple incluse), maniable, facile d'utilisation, légère.
Mais pas très solide ni très compacte.

- Je possède également la QUINNY ZAPP qui est idéale quand bébé à 3 mois (utilisation avec Maxi Cosi)
Elle est GENIALE mais je conseille de l'utiliser plus tard, quand bébé a 1 an (et plus), de plus il n'y a pas de position "couchée"

- La CT.04 de CHICCO elle est GENIALE sur tous terrains et très confortable mais c'est un Buggy donc ça sera pour plus tard.




Voilà :)
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Coucou moi j'ai commandé la Quinny Buzz car elle est super compacte ( oui j'ai une fiat 500)


Par contre la sage femme me disait que la nacelle était importante car le maxi cosy n'est pas idéal les premiers mois ( pas plus de 20 min dedans) car sonpetit coeur est compressé


j'ai cette poussette depuis presque 2 ans et demi et on m'avait conseillé aussi la nacelle pour les mêmes raison. J'avais donc acheté la nacelle et ensuite un bon siège auto, pour bébé 2 nous ferons pareil...
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

J'ai eu 5 poussettes différentes en 1 an 1/2 :)
Donc je peux t'éclairer ^^

Celà dépend de ta voiture...
Moi j'ai une OPEL CORSA TWINPORT, dont le coffre (... enfin, si on peut appeler ça un coffre :headbonk: ...) est minuscule à souhait !!!
Et en plus j'ai bientôt 2 enfants (donc 2 poussettes à caser!)



- La QUINNY BUZZ (à 3 roues) est hyper compacte, facile d'utilisation, légère, confortable, maniable. Idéale sur tous terrains.
Elle est GENIALE!

- La LOOLA de BEBE CONFORT n'est pas si compacte que ça mais elle est facile d'utilisation. Je ne la trouve pas maniable et assez lourde.
Idéale en ville.

- La 4tour de GRACO. Peu chère (Maxi Cosi et nacelle souple incluse), maniable, facile d'utilisation, légère.
Mais pas très solide ni très compacte.

- Je possède également la QUINNY ZAPP qui est idéale quand bébé à 3 mois (utilisation avec Maxi Cosi)
Elle est GENIALE mais je conseille de l'utiliser plus tard, quand bébé a 1 an (et plus), de plus il n'y a pas de position "couchée"

- La CT.04 de CHICCO elle est GENIALE sur tous terrains et très confortable mais c'est un Buggy donc ça sera pour plus tard.




Voilà :)


Merci beaucoup les filles pour votre aide.

Je suis allée chez Aubert aujourd'hui, c'est vrai que la Hight treck est pas mal en plus la roue de devant se démonte.
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

J'ai eu 5 poussettes différentes en 1 an 1/2 :)
Donc je peux t'éclairer ^^

Celà dépend de ta voiture...
Moi j'ai une OPEL CORSA TWINPORT, dont le coffre (... enfin, si on peut appeler ça un coffre :headbonk: ...) est minuscule à souhait !!!
Et en plus j'ai bientôt 2 enfants (donc 2 poussettes à caser!)



- La QUINNY BUZZ (à 3 roues) est hyper compacte, facile d'utilisation, légère, confortable, maniable. Idéale sur tous terrains.
Elle est GENIALE!

- La LOOLA de BEBE CONFORT n'est pas si compacte que ça mais elle est facile d'utilisation. Je ne la trouve pas maniable et assez lourde.
Idéale en ville.

- La 4tour de GRACO. Peu chère (Maxi Cosi et nacelle souple incluse), maniable, facile d'utilisation, légère.
Mais pas très solide ni très compacte.

- Je possède également la QUINNY ZAPP qui est idéale quand bébé à 3 mois (utilisation avec Maxi Cosi)
Elle est GENIALE mais je conseille de l'utiliser plus tard, quand bébé a 1 an (et plus), de plus il n'y a pas de position "couchée"

- La CT.04 de CHICCO elle est GENIALE sur tous terrains et très confortable mais c'est un Buggy donc ça sera pour plus tard.




Voilà :)


Merci beaucoup les filles pour votre aide.

Je suis allée chez Aubert aujourd'hui, c'est vrai que la Hight treck est pas mal en plus la roue de devant se démonte.
Sinon Hecate, je suis comme toi, j'ai une C2 (donc coffre quasi inexista,t MDR) et mon chéri une C4 mais il ne faudrait pas que la poussette prenne tout le coffre et qu'on puisse plus rien mettre après.
J'ai vu aussi la quinny buzz (je crois) elle est pas mal mais les couleurs ne me plaisent pas dans le magasin (je suis chiante là-dessus:mur:)
J'en ai vu aussi une qui a l'air pas mal sur ebay (c'est un vendeur pro donc c'est du neuf) en tout elle me reviendrait à 400€ (je veux pas mettre plus non plus....)
Donc je ne sais plus trop quoi faire, laquelle prendre... faut que je me magne le popotin parce que y'a des délais de livraison je suppose et j'accouche dans 2 mois !
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Sur toutes les poussettes que j'ai eu... J'ai eu un gros coup de coeur pour la QUINNY BUZZ.

Malgré son gros gabarit en étant dépliée, elle est légère et très maniable, de plus tu investis à long terme car le siège est très large et convient donc jusqu'aux 4 ans et + de l'enfant (pas besoin d'acheter un buggy)

Les roues sont gonflables = confortable pour bébé sur tous les terrains, autant au zoo/en forêt qu'en ville.

Dans un "coffre pour nains", elle rentre et laisse de la place : elle se plie à plat et les roues s'enlèvent en un clic!

Si tu as la possibilité de retourner chez Aubert, n'hésites pas à demander de l'essayer dans le coffre...

Nous sommes parti une semaine en vacances et nous avons réussi à tout caser dans le coffre (pourtant on en avait des valises lol)

Bien-sûr, le côté négatif est la couleur... Je suis du même avis que toi!
Moi par contre j'ai eu l'ancien modèle BUZZ, en coloris "Ocean Reflection", j'aimais vraiment bien :)


JA part celà, je n'aime pas les poussettes BEBE CONFORT car leur siège est assez étroit, tu dois vite investir dans un Buggy par la suite.



Voilààà :2-big-smile:
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

nickel !! merci beaucoup; super vidéo de démonstration.
C'est valable pour toutes les quinny??
 
Re : Quelle Poussette Choisir?

Pour toutes les QUINNY BUZZ (à 3 roues du moins!) :)


J'ai vu qu'il y avait des nouvelles QUINNY BUZZ à 4 roues mais je ne sais pas si elles sont plus compactes :-/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut