Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

Dellycat

Membre récent
Bonjour!

Je suis tombée par hasard sur votre forum. Je me permets de faire ce post car j'aurai des petites informations à vous demander car mon associée, esthéticienne, cherche une ou des marques de soins à proposer à ses clientes comme Bernard Cassière ou Zelda Gavison, ainsi que Sultane de Saba avec des produits à tendance naturelle et gourmande (fruits, chocolats, huiles, sels marins, ...)

Je vous explique notre projet, la société sera basée en Haute-Corse:
Nous sommes 2 jeunes femmes d'une trentaine d'années, une esthéticienne et moi bientôt diététicienne (et cuisinière bientôt diplômée aussi) et nous allons nous associer dans un concept de société de "travail et prise de conscience de l'image" çà prendra le temps qu'il faut mais nous sommes en pleine phase création du dossier avec la boutique de gestion...->
* moi du côté diététique et cuisine avec des consultations "habituelles", rééquilibrages, suivis, "inspection" des placards et habitudes de vie, accompagnement et aide aux courses, cours de cuisine (individuel, en famille, en couple,... light ou non mais toujours équilibrés, adaptés aux pathologies, aux intolérances/allergies...), réunions collectives pour discuter ensemble et se motiver. Sachant que pour moi la diététique et la gourmandise sont indissociables et je ne suis pas pour les restrictions et les interdits (sauf bien sûr indications médicales formelles!)!
*mon amie du côté esthétique avec des massages pour la prise de conscience corporelle (et le bien-être), les soins de beauté et de maquillage mais aussi la coiffure (elle a aussi un CAP coiffure) et les conseils de relooking (elle a un vrai "don" pour conseiller les gens selon leurs physiques sur ce qui les met en valeur).
Donc nous pourrons lier nos compétences mais aussi travailler indépendemment selon les demandes et besoins des personnes en face de nous.

Merci par avance si vous pouvez nous aiguiller au niveau choix de la marque ou des marques, distribution des produits et tarifs et je vous souhaite une excellente semaine.

Cat
 
Re : Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

coucou et dabord bienvenue.. je peux taider mais en tout cas vous avez un beau projet !!
 
Re : Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

En produit cosmétique vous avez Kanobé, c'est une marque Bio est naturelle pour le corps, et on une gamme 4 saisons avec plusieurs parfums intéressant!
Voici le lien de leur site internet: Kanopé l?hymne au bien-être
 
Re : Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

Merci beaucoup pour votre accueil et votre aide, je vais aller voir le site :)
 
Re : Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

merci pour le lien, j'ai été voir votre site et je vais en parler à mon amie et associée car ils sont intéressants pour ses soins... par contre il manque une gamme de produits que pourrait acheter nos futures clientes et une gamme de soins pro pour les massages dont elle aura besoin.
 
Re : Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

merci pour le lien, j'ai été voir votre site et je vais en parler à mon amie et associée car ils sont intéressants pour ses soins... par contre il manque une gamme de produits que pourrait acheter nos futures clientes et une gamme de soins pro pour les massages dont elle aura besoin.
Merci pour votre intérêt au produits
Nous proposons aussi les masques et enveloppements en kit (bol souple, pinceau et poudre) pour la revente en institut
Pour les massages nous avons du beurre de karité (il n'est pas sur le site effectivement)

Je vous laisse contacter la commerciale qui s'occupe de cela: Mme BRIAND par mail: m.e.diffusion@gmail.com

Bien cordialement
 
Re : Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

je vais la contacter pour en savoir + merci Céline
 
Re : Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

Bonjour,
Je te propose une nouvelle marque arrivée en france qui a fait ses preuves en italie
Concept unique en france et prix interessants.
 
Re : Quelle(s) marque(s) soins gourmands/naturels pour un futur institut?

Salut, je te propose une gamme de produits 100% naturel très utilisé dans les SPA : gommage facial et corporels, enveloppement corporel au , huile de massage à base d'huile d'argan, huiles essentielles, eaux florales, etc....faire un petit tour sur mon blog pour en savoir plus!!
Fha "Naturally Morocco!"
 
Haut