Quelles couleur de mèches s'harmonisent le mieux avec des cheveux platine(tout blanc)

yelanatchechek

Membre récent
Bonjour,
J'aimerais ajouter quelques mèches de couleurs sur des longs cheveux blancs (décolorés).
Quelles couleurs me conseillez vous? (j'ai un teint très pâle et des yeux gris.)
 
Re : Quelles couleur de mèches s'harmonisent le mieux avec des cheveux platine(tout b

moi je te conseil dans les marron mais pas trop foncé
un caramel serai jolie en diacolor
et pas forcement partout juste quelques une mais large et epaisse
lowan
 
Re : Quelles couleur de mèches s'harmonisent le mieux avec des cheveux platine(tout b

moi je te conseil dans les marron mais pas trop foncé
un caramel serai jolie en diacolor
et pas forcement partout juste quelques une mais large et epaisse
lowan

Merci.
Ce que je n'ai pas précisé, c'est que je porterai des extensions Platine comme j'ai déjà les cheveux tout blanc.( rien à voir avec la couleur sur ma photo) J'ai peur qu'avec une longue chevelure platine, ca fasse faux pourtant ça me plairait bien de les avoir tout blanc mais je vais peut être opté pour quelques mèches de couleurs. Je vais voir avec la coiffeuse si elle a du caramel.
 
Re : Quelles couleur de mèches s'harmonisent le mieux avec des cheveux platine(tout b

moi j aurais dis chocolot/caramel qql chose de tres leger pour ne pas que sa fasse trop direct.... perso j aurais mis des ext de couleurs lool rose fushia ...hiihiii
 
Re : Quelles couleur de mèches s'harmonisent le mieux avec des cheveux platine(tout b

Merci.:laugh:
Je vais opter pour ces tons là.(peut être pas du rose..:ok:)
 
Re : Quelles couleur de mèches s'harmonisent le mieux avec des cheveux platine(tout b

moi j aurais dis chocolot/caramel qql chose de tres leger pour ne pas que sa fasse trop direct.... perso j aurais mis des ext de couleurs lool rose fushia ...hiihiii
moi aussi j'aurais mis du rose fushia
Mais sa c'est parceque j'adore le rose LOL!!!
 
Re : Quelles couleur de mèches s'harmonisent le mieux avec des cheveux platine(tout b

pareil rose.

j'adore ta couleur sur la photo, c'est ta couleur naturel ?
 
Haut