quelles décos pour les débutantes ?

Sweatie

Membre récent
Coucou les filles,

:atog: alors moi j aurais voulu savoir si certaines pouvaient donner des idées de décos, tres facile a faire mais jolie quand meme, et quoi acheter pour les réaliser; je trouve certaines décos déco tres jolie sur le fofo mais ne sait comment les réaliser et encore moins avec quoi......
A part faire certaines lignes avec les liners et poser un strass au milieu !!
Mais cela fait déco de M.....
Comment coller les petits strass et autre, et comment mettre les pailletes sur l'ongles en faisant quelque chose d'agréable a regarder?
Je vais passer commande au debit du mois chez Cindou et naildesign mais je ne sais pas quoi prendre, et mon budget, tres serré....

Pouvez vous m aider les filles s'il vous plait? :bebeouin:


Merci d'avance :34-yes:
 
Re : quelles décos pour les débutantes ?

Je suis débutante, mais il existe des gel coloré, ou encore des gel pailleté, pour les strass moi je les fais tenir grace une fine couche de gel de construction (je m'explique! je pose une petite touche de gel de construction la ou va etre le strass, je pose le strass, je catalyse et je continu ma construction!)

Pour ce qui est de la déco, laisse ton imaginaire te guider! cherche l'inspiration sur le forum et remixe a ton goût!
 
Re : quelles décos pour les débutantes ?

Moi je te conseille les paillettes : elles sont faciles à poser avec un vernis-colle et un pinceau consacré spécialement aux paillettes (et donc à la colle), après ta construction (et le limage) et avant la finition.
Pour les strass, j'utilise la même méthode que lilibulles. Il faut qu'ils soient comme "soudés" dans le gel pour ne pas casser.
Pour les gels colorés, c'est pas mal aussi : pour l'instant je suis tellement novice que je t'avoue que mes french colorées sont carrément moches, en revanche en trempant ton spot dedans, tu peux dessiner sur la plaque, ou sur la french, points, lignes, courbes, tout est permis !
 
Re : quelles décos pour les débutantes ?

vous avez des photos svp? en plus comme je fait avec la powder je me demande si certaines deco sont realisable vu que l on ne fait pas de bombe....
 
Re : quelles décos pour les débutantes ?

pour les strass je déconseille de les mettre dans la construction car c'est moche et on ne voit plus l'effet brillant du strass. perso, quand je finis ma pose et que le top coat est sec je met une touche d'ultra seal à l'endroit ou je pose le strass puis je catalyse et c'est tout. c'est joli,ça brille beaucoup et ça tien très bien! j'utilise les strass peggy sage,on a l'impression qu'ils ont beaucoup de facettes comme des vrais diamants!! ^^
sinon pour la déco tu devrais acheter des pinceaux fin et long puis faire des décos abstraite genre des traits. faire des points avec ton dotting, faire un marbré et mille feuille au gel, acheter des tampon konad, des déco en tout genre.
Decorations pour ongles et manucure => beaucoup de choix!

pas à pas papillon: http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/118447-video-pas-pas-papillon-dans-une-french.html

voilà des photos et je prépare un tuto pour le mille feuille (j'adore cette déco,très simple et chic) j'en ai pas trouvé des tops :(
 

Pièces jointes

  • S73F3585.jpg
    S73F3585.jpg
    157.7 KB · Affichages: 80
  • S73F3586.jpg
    S73F3586.jpg
    157.3 KB · Affichages: 91
Re : quelles décos pour les débutantes ?

je vais paraitre bete mais c quoi l ultra seal?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 13
Le petit coin des débutantes 5
M
Le petit coin des débutantes 5
V
Le petit coin des débutantes 9
Le petit coin des débutantes 14

Ca peut vous intéresser:

Haut