Quelles différences entre les fournisseurs ?

blandine69

Membre récent
Plus les jours passent et plus je me pose des questions...

Je visite les sites des pros et des vendeuses officielles du forum et je suis perdue.

Je parle en particulier de Kimm94, Samiflo et Belhair / INSTINCTIFF (les LUXURY)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre leurs mèches kératine ?

Je vois que toutes les 3 vendent des mèches kératine :
- 1g poids de cheveux (chez Kim ce n'est pas précisé mais je suppose que c'est le cas ??)
- 100% naturels
- Qualité Remy Hair
- Lisses et souples
- 55 cm
- Coloration, brushing etc faisable.
- Durée de vie : 6 à 8 mois.
- etc

Mais quelles sont les différences, Belhair les vend bien plus cher, y a t'il une raison ? (car c'est là que je me suis fournis...).

S'agit-t-il de cheveux vierges ???

J'espère ne blesser personne en faisant cette comparaison... Je fais mes premiers pas en matière d'extensions donc je n'y connais rien... Et j'aimerais justement en apprendre d'avantage et comprendre certaines choses.

Merci pour vos réponses et vos renseignements.

Bonne soirée.
 
Je ne connais que celles de Samiflo donc je ne peux pas te répondre.
Je peux juste te dire ce que je sais, je suis ravie des mèches de Sandra, elles sont douces, et j'ai gardé les dernières 5 mois (elles étaient encore très belles mais comme j'ai les cheveux assez courts les points étaient descendus avec la repousse).
Et j'ai lu que celles de kimm sont très epaisses, et la kératine bien dure.
Bises
 
Moi j'ai été très déçue de mèches de belhair ...
Apres la différence je ne sais pas dou elle vient car diapres les descriptifs c'est la même chose ...
Je suis le post
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Merci Edwige pour ta réponse =).
J'attends d'autres réponses pour faire mon choix définitif.
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Bibou : merci de ta réponse.
De quelles mèches de Belhair as-tu été déçue ? Les LUXURY ?
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Moi j'ai été très déçue de mèches de belhair ...
Apres la différence je ne sais pas dou elle vient car diapres les descriptifs c'est la même chose ...
Je suis le post

Tu as été déçu des mèches "excellence" ou des "luxury" ??

Sinon Blandine, je ne peux pas te répondre car j'en ai essayé aucune.. ;)
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

:whistle: Merci Garance, tu m'avances beaucoup !! MDR
:happydance:
 
blandine69 a dit:
D'accord. Et tu as été déçue par les 2 catégories ?

Bah écoutes elles étaient mélangées sur ma tête ... Mais en tous cas elles étaient toutes sèches et senmelaient énormément ..
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Les nouvelles luxury sont en cheveux vierge,le fournisseur a changé plusieurs fois (il me semble même qu'à un moment les luxury de chez Nathalie venaient du même fournisseur que Kim?) et ayant testé les deux gammes (excellence et luxury,ainsi que les clips) de chez Nathalie très récemment (juillet/aout) je n'ai eu aucun soucis avec :)
Je pense que la qualité s'est nettement améliorée depuis qu'il y a eu de soucis! A toi de voir maintenant hihi :)
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Plus les jours passent et plus je me pose des questions...

Je visite les sites des pros et des vendeuses officielles du forum et je suis perdue.

Je parle en particulier de Kimm94, Samiflo et Belhair / INSTINCTIFF (les LUXURY)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre leurs mèches kératine ?

Je vois que toutes les 3 vendent des mèches kératine :
- 1g poids de cheveux (chez Kim ce n'est pas précisé mais je suppose que c'est le cas ??)
- 100% naturels
- Qualité Remy Hair
- Lisses et souples
- 55 cm
- Coloration, brushing etc faisable.
- Durée de vie : 6 à 8 mois.
- etc

Mais quelles sont les différences, Belhair les vend bien plus cher, y a t'il une raison ? (car c'est là que je me suis fournis...).

S'agit-t-il de cheveux vierges ???

J'espère ne blesser personne en faisant cette comparaison... Je fais mes premiers pas en matière d'extensions donc je n'y connais rien... Et j'aimerais justement en apprendre d'avantage et comprendre certaines choses.

Merci pour vos réponses et vos renseignements.

Bonne soirée.
bonjour
petite rectification
c est bien écrit dans toutes les descriptions que mes mèches font 1GR

merci à toi
kim
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Kim : oui j'ai bien vu mais je ne savais pas si cela incluait le poids de la kératine ou non (chez samiflo et instinctiff c'est précisé) mais j'ai supposé que non.
Merci à toi :).
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

cc j ai deux kit clip
un de chez nathallie et un de chez sandra et bien après vérification ( je n y connais pas grand chose ) mais ayant les deux de mm couleur pas le grammage par contre
je n ai rien à en dire les deux sont bien
juste une petite préférence pour sandra car super service après vente et elle conseille bien voilou
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Merci Isa pour ton aide :).

Petite question subsidiaire (désolée, je ne m'arrête jamais !!)
Les LUXURY de Nathalie sont vierges.
Est-ce que vos meches sont vierges SAMIFLO et KIMM94 ?

Merci :$
 

Ca peut vous intéresser:

Haut