Quelles différences entre les fournisseurs ?

blandine69

Membre récent
Plus les jours passent et plus je me pose des questions...

Je visite les sites des pros et des vendeuses officielles du forum et je suis perdue.

Je parle en particulier de Kimm94, Samiflo et Belhair / INSTINCTIFF (les LUXURY)

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences entre leurs mèches kératine ?

Je vois que toutes les 3 vendent des mèches kératine :
- 1g poids de cheveux (chez Kim ce n'est pas précisé mais je suppose que c'est le cas ??)
- 100% naturels
- Qualité Remy Hair
- Lisses et souples
- 55 cm
- Coloration, brushing etc faisable.
- Durée de vie : 6 à 8 mois.
- etc

Mais quelles sont les différences, Belhair les vend bien plus cher, y a t'il une raison ? (car c'est là que je me suis fournis...).

S'agit-t-il de cheveux vierges ???

J'espère ne blesser personne en faisant cette comparaison... Je fais mes premiers pas en matière d'extensions donc je n'y connais rien... Et j'aimerais justement en apprendre d'avantage et comprendre certaines choses.

Merci pour vos réponses et vos renseignements.

Bonne soirée.
 
Je ne connais que celles de Samiflo donc je ne peux pas te répondre.
Je peux juste te dire ce que je sais, je suis ravie des mèches de Sandra, elles sont douces, et j'ai gardé les dernières 5 mois (elles étaient encore très belles mais comme j'ai les cheveux assez courts les points étaient descendus avec la repousse).
Et j'ai lu que celles de kimm sont très epaisses, et la kératine bien dure.
Bises
 
Moi j'ai été très déçue de mèches de belhair ...
Apres la différence je ne sais pas dou elle vient car diapres les descriptifs c'est la même chose ...
Je suis le post
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Merci Edwige pour ta réponse =).
J'attends d'autres réponses pour faire mon choix définitif.
 
Re : Quelles différences entre les fournisseurs ?

Bibou : merci de ta réponse.
De quelles mèches de Belhair as-tu été déçue ? Les LUXURY ?