Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Hecate

Membre récent
Bonjour,


Je suis trèèès curieuse! :flocool:

Quelles sont ou quelles étaient vos envies de femme enceinte???

Alors, au début de ma grossesse je ne mangeais que des croques-monsieur.

Au milieu de ma grossesse c'était des légumes verts frais, cuits à l'eau (brocolis, épinards, haricots princesses,...) et rien d'autre!

Vers la fin c'était des olives (alors que j'ai toujours détesté ça!!!)


A vous ! :)
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

ma 1ere envi qui a duré toute ma grossesse : DORMIR

alimentaire j'avais toujours soif mais je ne voulais pas de bulle, pas trop sucré mais qui ai du gout, j'ai opté pour vittel fraise en petite bouteille mais ca me donnais le brulant.

tout les samedi le marché en bas de chez moi alors une barquette d'olive a l'ail et j'attendais avec hate le samedi suivant ( je ne prenais pas 2 barquettes sinon le poid aurai été terrible)

des bocaux d'oignon aigre doux a gogo

et j'envoyais mon mari a la friterie m'acheter 2 brochettes dans un grand pain kebbab bien grillé, avec plein de fromage et de legumes (tamate, oignon, salade), quand le gars voyais arriver mon mari, il rigolais et lui demandait " un special femme enceinte???" trop marrant

tout ca pour ma 1ere grossesse, pour la 2eme rien de bien particulier a partir du moment ou je mangeais, c'etait le principal...
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

les :dsmile:alors que je n'aimais pas spécialement ça.

Par contre beaucoup plus dégouts que d'envie, je ne supportais plus certaines odeurs : café, parfum, je ne pouvais rien sentir quand je préparais à manger, par contre si c'était une autre personne qui cuisinait ça allait.
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Je ne suis enceinte que de 3 mois mais jusqu'ici : DORMIR!!!
une tomate fraîche tous les jours en rentrant du boulot c'est tout...
Sinon je suis écoeurée du chocolat (grande fan pourtant) et du gras en général...
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

coucou
Moi qui suis allergique aux pommes, j'en ai mangé des kilos pendant ma grossesse (les pommes "royal") je pouvais en manger 2 à 3 d'affiler. Ce qui est marrant c'est que le soir de mon accouchement, après avoir accouché, j'ai voulu manger une pomme mais la réaction allergique a été immédiate et je n'avais plus le même goût...
Bonne grossesse à toi!!!
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Bizarrement, je n'ai jamais eu envie de dormir.

Par contre j'avais toujours faim!!!

Comme Carole, j'étais (et je suis toujours) une grande fan d'olives à l'ail (avec des petits morceaux de Feta)...
Alors qu'auparavant, dans les marchés l'odeur me rendait malade.

Ha et je me souviens aussi que j'avais tout le temps soif mais je ne buvais que de l'eau au citron (Vittel)

:laugh:
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Des pots entiers de cornichons!!!!! MDR mais c'est vrai.....
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

moi je n en ai eu aucune!!!!c etais mon homme qui les avaient,en pleine nuit il ramenais dans le lit une baguette et de la mousse de foie de canard et se fesait un big sandwich,sa sentais trop mauvais et en plus sa piquais les fesses!!!!
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

:comando:

lol

Effectivement moi aussi je mangeais des cornichons. En fait j'adorais tout ce qui étais un peu acide et salé...

Mon homme aussi en profitait, à croire qu'on était tous les deux enceintes... Lui c'était des frites avec du fromage fondu dessus!!! (Beurkkk)
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

moi c etait les sandwitch des que j aller dans un magasin il falais aque j achete et que le mange un sandwitch et des que je rentré dans une boulangerie il falais que je mange un flan mdrr
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

ah si mais je ne sais pas si c est une envie parce qu a l heure actuelle c est pareil...je me levais 4 a 5 fois pour manger des kinder la nuit!sa coute cher a la fin!
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

cette grossesse ci rien de special pour pour mon 1er loulou c'etait les long bacon de quick! j'en ais mange des tonnes durant les 4 premiers mois c'etait surement du au sel du bacon mais bon ca a laisse des traces!!!
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Alors moi pour le premier c'était des haricots verts . Je me levais à 5h du mat pour les faire cuire. Pour le deuxième du nutella.
Pour la dernière c'était des cornichons par milliers. Et elle adore ça.
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Ha tiens, petit sondage !!!

Il parait que quand on mange beaucoup de salé, on a un garçon...
Et que quand on mange beaucoup de sucré on a une fille...

Et vous? :grin:


Moi comme dit plus haut : légumes verts, cornichons, olives, croques-monsieur,... Que du salé donc!
Et bien, j'ai eu un garçon !!!
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

bas moi je manger tout se qui passe ,salé et sucré lolll et j ai une fille
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

rigolo ce post, alors moi c'était des pâtes, des pâtes des pâtes, toultemps!!!
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Pour bébé numéro 2, je ne mangerai que du sucré !!! (j'aimerais avoir une fille)

Si ça marche, je serai une preuve vivante qu'on peut choisir le sexe de son enfant :)
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

eh non désolé hecate mais moi pou rma première grossesse je mangeais énormément de salé et acide et j'ai eu une petite fille..qui bien sur adore les cornichons et le citron!!mdr!!!
je n'avais pas de grosses envies particulières, a aprt le premier mois ou je mangeais pas mal de pieds de porcs (vui je sais c pas glamour!!ihihih) et les sandwich daunat a chaque fois que je renrtai du boulot!
pour cette grossesse, le premier mois il me fallait de la viande rouge tous les jours!! du carpaccio, de robeef etc.. heureusement que ca n'a duré qu'un mois car je me serai ruinée en viande!!hihiih
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

coucou moi les 3 premier moi au réveil il me fallait mon sandwich jambon beurre (arf)
ensuite c'était les coeur d'artichaut avec une vinaigrette a l'ail(pas au réveil bien sur)
et un moment c'était le coca mais surtout pas en bouteille il me le fallait en canette lol
j'ai mangé beaucoup plus salé que sucré et c'est une fille!!*
biz*
 
Re : Quelles sont/étaient vos envies de femme enceinte?

Raaah zut!

Moi qui aimerait avoir une fille :)


Ha je me souviens aussi que je mangeais beaucoup de glace à la banane avec couli chocolat (1 semaine avant d'accoucher) !!!

(Je n'aurais jamais dû créer ce post, ça me donne faim tout ça ::) )
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 129

Ca peut vous intéresser:

Haut