Quelque poses des derniers jours..

Tamara Ney

Membre Actif
Salut :)
Si vous voulez, vous pouvez me dire vos avis ^^

Merci les filles :)
Bisous
 

Pièces jointes

  • image-231141554.jpg
    image-231141554.jpg
    165.6 KB · Affichages: 392
  • image-3924511882.jpg
    image-3924511882.jpg
    165.5 KB · Affichages: 347
  • image-3216755649.jpg
    image-3216755649.jpg
    95.2 KB · Affichages: 350
  • image-891790774.jpg
    image-891790774.jpg
    148.3 KB · Affichages: 378
  • image-4282689216.jpg
    image-4282689216.jpg
    134.9 KB · Affichages: 338
  • image-2714767791.jpg
    image-2714767791.jpg
    156.5 KB · Affichages: 336
très jolie tes différentes poses, c'est du gel UV ou VP?
 
Les filles, désolé mais vous l'aidez pas en disant ça. ouvrez les yeux.

Alors Tamara, tes poses avec paillettes ne sont pas très propres, y'en a partout attention.
il faut que tu limes plus tes //, que tu construises bien ton ongle, sur la 1ère par exemple il n'y a pas assez de matière. french trop épaisse et construction trop fine.
lime bien tes formes aussi.
 
Non.. Bah c'est toujours difficile de juger un travail sans être à côté... Et juste juger qqn à propos des photos.. Je ne sais pas.. Merci quand-même
 
En même temps si tu poste tes photos pour qu'on dise "ouaa c'est trop beau" et que tu accepte pas la critique, j'ai envie de dire que c'est pas la peine! Normalement si tu poste c'est pour etre "jugée" ... et ce que les gens te disent ce n'est pas a prendre dans le mauvais sens, c'est pour t'aider a t'améliorer!
 
Non.. Bah c'est toujours difficile de juger un travail sans être à côté... Et juste juger qqn à propos des photos.. Je ne sais pas.. Merci quand-même

bah écoute vas voir dans les autres posts! nos conseilles sont très utiles et aide les débutantes comme toi à s'améliorer. tu nous dis de donner nos avis et bien moi je t'en donne des constructifs, si t'en veux pas fallait le dire donc je vais mettre à ton niveau et reformuler à ta façon:

tes poses sont sales et très moches, tes décos sont grossières. voilà!!!

ça sert à rien de répondre je vais plus revenir sur ton post, je te souhaite vraiment de prendre du recul et d'accepter les critiques car ici tu vas en avoir que ça te plaise ou non!!!
 
Pourquoi tu le prends si mal??
J'ai rien dit de mal..!!
J'ai juste dit, qu'il est difficile de juger, bon maintenant je peux dire critiquer..,!!
 
Yankita t'as juste conseillé et franchement elle a tout dit ! Que ca fasse pas hyper plaisir jcomprends tout a fait mais les pros ne sont pas la pr faire plaisir, elles prennent deja de leur temps pr conseiller, si en + elles se font gentiment rembarré c'est pas la peine quoi...
Sois + ouverte d'esprit ici sinon tu feras pas long feu ! Lol

Bonne continuation ;-)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Les unes les trouves trop épaises et les autres pas trop :) là on voit vraiment que le goût change ... Je fais les ongles comme mes clientes les veulent avoir..
Bon si je fais mes ongles, j'ai mon goût et ça change aussi...
Merci pour vos commentaires.. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut