Quelques entrainements...

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
coucou les filles j'ai besoin de vos conseils, vos remarques pour me rendre compte de mon travail
J'ai fini ma formation il y a 3 semaine et je m'entraine avant de me mettre à mon compte alors n'hésitez pas à me dire ce qui va pas mais aussi ce qui va!! lol

merci à vous:cool:
 

Pièces jointes

  • S1054129.jpg
    S1054129.jpg
    55 KB · Affichages: 120
  • S1054133.jpg
    S1054133.jpg
    45.7 KB · Affichages: 123
  • S1054139.jpg
    S1054139.jpg
    51.8 KB · Affichages: 123
Re : Quelques entrainements...

coucou

ta construction gondole, ca manque de limage, des papates et french trop épaisse sinon le travail a l'air propre

entrainement entrainement!!!!!!!
 
Re : Quelques entrainements...

comment ca ca gondole j'y vois pas? et c'est quoi que tu appelles des papates?
pour le limage je m'en suis rendu compte surtout sur les cotés certains doigts font "spatules" et pis le pb de mes poses c'est que ca se décolle sur les cotés légèrement mais je veux que se soit parfait on m'a dit que le décollement c'est du au fait que je vais trop près des peaux...
comme tu dis faut de l'entrainement je pensais pas mais je m'en rend compte:34-yes:
 
Re : Quelques entrainements...

comment ca ca gondole j'y vois pas? et c'est quoi que tu appelles des papates?
pour le limage je m'en suis rendu compte surtout sur les cotés certains doigts font "spatules" c'est ca des papates, tes parallèles ne sont pas droites et partent en pattes de canardset pis le pb de mes poses c'est que ca se décolle sur les cotés légèrement mais je veux que se soit parfait on m'a dit que le décollement c'est du au fait que je vais trop près des peaux...
comme tu dis faut de l'entrainement je pensais pas mais je m'en rend compte:34-yes:

ca gondole ca veut dire que ta construction n'est pas bien limée, y a des bosses et des creux sur la photo 1 on le voit très bien

effectivement tu es beaucoup trop pres des cutis, d'ou les décollements
 
Re : Quelques entrainements...

comme Elke , la french est epaisse sur le bord libre aussi, courage entrainement entrainement
 
Re : Quelques entrainements...

ba pour l'épaisseur je pouvais pas faire plus fin parce que sinon on voyait l'ongle naturel et c'était pas beau pour la 2eme elle avait les ongles assez long
 
Re : Quelques entrainements...

elke c'est quoi que tu appelles papates??

te l'ai mis plus haut, les papates ce sont tes parallèles, c'est a dire les cotés de l'ongle sur le bord libre (là où il y a ta french), ca part comme ça /_\ au lieu que ce soit bien droit dans le prolongement du doigt
 
Re : Quelques entrainements...

ca gondole ca veut dire que ta construction n'est pas bien limée, y a des bosses et des creux sur la photo 1 on le voit très bien

effectivement tu es beaucoup trop pres des cutis, d'ou les décollements

elle l as dis ca fais des pattes de canard. ce n est pas une excuse de dire que tu peux pas faire plus fin sinon on vois l ongle, soit ton gel n est pas assez opaque, soit tu n as pas bien étirer. et dans le cas d une pose longue, il te faut un gel masque pour recréer la plaque
 
Re : Quelques entrainements...

oué ok c'est ce que moi j'appel partir en spatule quoi, c'est pas évident je m'en rends pas compte sur le moment parce que j'ai le nez dessus mais sur les photos je vois bien mes défauts
 
Re : Quelques entrainements...

tout a été dit, moi ce qui me saute aux yeux c effectivement la french trop épaisse.

Essaie la french en reverse avec gel mask et ça ira mieux déjà (voir les pas à pas).
 
Re : Quelques entrainements...

elle l as dis ca fais des pattes de canard. ce n est pas une excuse de dire que tu peux pas faire plus fin sinon on vois l ongle, soit ton gel n est pas assez opaque, soit tu n as pas bien étirer. et dans le cas d une pose longue, il te faut un gel masque pour recréer la plaque


Je cherche pas d'excuses mais je voyais pas comment faire
après si c'est assez étiré mais je pense que mon gel n'est pas assez couvrant, mais pour mes french je trouve ca se voit surtout sur la 2eme
parce que sur les 2 autres photos je trouve la french bien, nan?
 
Re : Quelques entrainements...

on te dis les défaut mais on dis pas que c est pas bien t inquiete! c est des details pour que ce soit nickel mais c est deja bien
 
Re : Quelques entrainements...

ouf merci ca me rassure un peu ce que vous me dites parce que c'est pas évident sorti de la formation de voir ses erreurs tte seule mais pour la french je vais essayer de rectifier pis ce qui me gene aussi c'est que je mets du temps 3h pr une pose complète!!
en tt cas je vous soumetterais mes prochaines poses pour avoir vs avis si j'ai bien rectifié! :)
 
Re : Quelques entrainements...

coucou les filles j'ai refait quelques poses donnez-moi vos avis
S'il y a du progrè
0454cf685e81415c28508a04484e1257.jpg
s dites moi tout !
 

Pièces jointes

  • justine.jpg
    justine.jpg
    51.9 KB · Affichages: 62
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 7
Nail art et photos 22
Nail art et photos 234
Nail art et photos 19
Nail art et photos 36

Ca peut vous intéresser:

Haut