quelques essais peinture

Re : quelques essais peinture

:hi: magnifique ton blog je t"ai laissé un com..:44-lovely-eyes::p
 
Re : quelques essais peinture

bravo ces tres jolie tes deco
 
Re : quelques essais peinture

j'adore la dernière superbe!!
 
Re : quelques essais peinture

comme d'hab, tout est superbe, j'ai une préfèrence pour la 4 et la 5, bravo:worshippy::worshippy:
 
Re : quelques essais peinture

je voulais savoir ou trouver des peintures acrylique, et escequ'on peut en mettre sur du gel!!!
Merci bizzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
 
Re : quelques essais peinture

les décos qur ton blog, sont magnifiques!!! et oui moi aussi j'aimerai bien savoir! et la "pébéo" c'est ça?
ça aussi on peut l'utiliser sur le gel? Merci les filles
je voulais savoir ou trouver des peintures acrylique, et escequ'on peut en mettre sur du gel!!!
Merci bizzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ
 
Re : quelques essais peinture

Coucou Natacha !

Oui tu peux mettre la peinture sur du gel ( entre le gel de construction et le gel de finition) et tu peux acheter ça dans n'importe quel magasin de bricolage.
 
Re : quelques essais peinture

Oui mimine la pébéo c'est une marque de peinture acrylique mais il y en a plein d'autres...
Bisous et merci pour mon blog, c'est super gentil !
 
Re : quelques essais peinture

:comando:yes j'aime tout!
comme d'hab :fier:
oui je confirme encore blog super! travail extra! etc.....
bis
 
Re : quelques essais peinture

mais je me pose une question après avoir été visité ton sky blog et après y avoir laissé des coms, tu es une pro ou tu fais cela en amateur car le travail est vraiment parfait, j'ai quasiment trouvé toutes les poses superbes..
 
Re : quelques essais peinture

Merci sandra !!
Je fais du modelage d'ongles à domicile depuis 2 ans et demi.
Je serai engagée à partir du mois d'octobre dans un centre de modelage pour faire des formations à mi-temps et je garde mes clientes en activité complémentaire.
Bisous.
 
Re : quelques essais peinture

coucou moi aussi jadoreles deux dernière ou jaurais bien aimé que tu me détail ton travail elles me plaisent trop !!!! bravo !!! je vais faire un tour sur ton blog ;-) byeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut