Quelques liens pour les accros...

hellzapoppin

Super experte
Je suis toujours à la recherche de nouveaux sites pour acheter du make up alors je me suis dit que ça serait bien de regrouper tout ça dans un seul sujet. Je vous met les miens, n'hésitez pas à en faire autant !

www.cherryculture.com
Celui là est extra,mon préféré, on trouve de tout pour trois fois rien. Les fdp c'est 19,95$ et la livraison c'est entre 1 semaine et 1 mois.

www.pureluxecosmetics.com
Les faps sont vraiment sublimes, on peut choisir des samples pour 1$ histoire de tester plutôt que se retrouver avec un gros pot qu'on est pas sûre d'aimer. Les fdp varient selon ce que vous prenez mais c'est pas excessif. Par contre pour la livraison c'est pas des furieux, ça peut aller jusqu'à 6 semaines :happydance:

[DLMURL="http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm"]Coastal Scents:[/DLMURL]
Beaucoup de choix aussi en fap, poudres et pinceaux. Les fdp varient selon la commande et la livraison entre 1 semaine et 1 mois.

Signature Mineral Makeup
Celui là je viens de le trouver, j'essaierais de commander et je vous dirais tout ça.

TKB Trading, LLC: Pigment, dye, mica and colorants for natural cosmetics and soap
Beaucoup de choix également, même si je trouve que sur le site les couleurs sont mal représentées. Les fdp varient selon votre commande et livraion entre 2 et 5 semaines.


Voili voilou, à vous maintenant ! Biz les filles:)
 
Re : Quelques liens pour les accros...

merciiiiiiiiiiiiii!
 
Re : Quelques liens pour les accros...

Super tes sites !! J'ai mis le 1er dans mes favoris histoire de commander quand les finances le permettront LOL
 
Re : Quelques liens pour les accros...

J'essaierais de faire des swatchs des pigment de TKB, ils sont sublimes et les samples sont énormes
 
Re : Quelques liens pour les accros...

[DLMURL="http://madminerals.org/catalog.php?category=6"]Multi-use loose mineral pigment mica powder[/DLMURL]

Y'a celui là aussi, beaucoup de choix également ^^
 
Re : Quelques liens pour les accros...

Ils font l'équivalent d'une cuillère à café, ça paraît peu quand on le dis mais en réalité c'est beaucoup
 
Re : Quelques liens pour les accros...

Une petite photo pour rendre compte de la taille des samples.
A gauche, le plus gros, TKB : 1c. à café pour 1,50$
A droite, Taylor Made Mineral : 1/4 de c. à café pour 1$

Sachant que la plupart des samples que vous trouverez sont de la taille du second. Chez TKB, ils ont vraiment l'échantillon généreux.
 

Pièces jointes

  • pig sans flash.jpg
    pig sans flash.jpg
    48.2 KB · Affichages: 117
Re : Quelques liens pour les accros...

Je refais un petit UP, Hellzapoppin, peux- tu m'aider stp, sur le site Cherry Culture, quand je mets France, Metropolitain ça me met qu'ils ne livrent pas, et quand je mets France tout court ça me met des fdp à 9,95$, c'est bizarre non?!
 
Re : Quelques liens pour les accros...

Effectivement je viens de faire un essai et en fait ça dépend du nombre de produits que tu commandes, moi comme je commande environ une vingtaine de produits à chaque fois, les fdp sont à 19,95$. Apparemment en dessous d'une dizaine d'articles, tu paieras que 9,95$
 
Re : Quelques liens pour les accros...

Bin j'ai 16articles?! bon si tu n'as pas eu de souci pour recevoir je vais faire comme tu as dis ! merci encore bisous
 
Re : Quelques liens pour les accros...

De toutes façons, si il y avait une erreur sur les fdp, ils t'enverraient un mail pour te demander le complément ou te proposer d'annuler, chez TKB c'est comme ça qu'ils font
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3
Maquillage 11
Maquillage 14
Maquillage 22
Maquillage 53

Ca peut vous intéresser:

Haut