Quelques petites dernières...

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Les petites dernières...

Rempli avant apres de maman
07082012850.JPG 07082012851.JPG

Une petite pose pendant mon voyage de noces sur une jolie kafrine....vive les poses sans ponceuse....

27072012846.JPG

Rempli de ma Madame amande

08082012852.JPG 20082012861.JPG

Une pose sur une rongeuse aux ongles complètement déformés (il y a un mois elle avait des creux sur les majeurs et index) où ça remontait sur les côtés (d'où l'effet aillettes effacées...)

Realisation_du_20-08-122.1.png
 
le remplissage en french de ttes les couleurs de ta maman j'aime trooooooop !! c fun
 
le remplissage en french de ttes les couleurs de ta maman j'aime trooooooop !! c fun

Maman aime les couleurs et moi aussi...mais on a du mal a se mettre d'accord! Elle ma montrer des couleurs qui n'allaient pas du tout ensemble...jai eu peur puis finalement ca a ete...jai peur la semaine prochaine lol
 
Jolies poses!!! j'adore aussi les couleurs de la pose de ta maman ;)
C'est génial qu'elle aime les couleurs!
 
sur ta pose noir et blanche petit décalage on voi quil manque des morceaux dans les angles de ta french tu voi ce que je veu dire sinon tes pose sont vraiment jolie
 
sur ta pose noir et blanche petit décalage on voi quil manque des morceaux dans les angles de ta french tu voi ce que je veu dire sinon tes pose sont vraiment jolie

C'etait juste avant le remplissage apres 5 semaines de pousse
 
la 3eme ??? mais ya pas de repousse

Ah non j'avais mal compris lol...oui tu as raison. La faute aux avants-derniers chablons que j'ai acheter qui me collait pas du tout (même pas le temps de modeler ma corniche qu'ils etaient déjà partis)...puis de jolis ongles en pattes de canard naturel...
 
jte comprend sa met deja arriver de tomber sur des chablon comme sa cet la misère ma pose arabesque en french blanche la cliente avait les meme ongle je compatis lol;)
 
Non beh les chablons une horreur vraiment...jen ai racheter d'autres vite fait en rentrant (c'etait sur l'île de la réunion donc avec la chaleur ils ont appréciés encore moins)
 
jador tes frenchs en marbrée de plus en amande sa fait super jolie

J'en avais fait un pas a pas tellement il y avait de filles qui avait aimer mes poses marbré (d'ailleurs j'en porte en ce moment)

Mais encore beaucoup trop de défauts sur mes poses...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut