quelques petits conseils...

moumoune29

Nouveau Membre
Bonjour, voilà j'essaie de me faire de beaux ongles j'essaie de les laisser pousser je fais attention de ne pas les abimer mais y a toujours un moment où ils cassent et où se dédoublent... Que puis-je faire pour les fortifier et les faire pousser plus vite et surtout qu'ils ne s'abiment pas??? J'ai entendu parler de vernis au calcium ou de durcisseur. Qu'en pensez vous? Je me fais régulièrement des french et j'applique des petits autocollants ou strass comme on peut trouver chez claires. A chaque fois le blanc de ma french se barre en une journée alors c'est pénible et je galère pour ne pas abimer mes strass et autocollants quand je refais mes ongles, pourtant je met un top coat. Avez vous des astuces pour une french durable?? J'avais pensé à des capsules au cas ou mes ongles se cassent encore j'en ai vu sur ce site Onglerie Production - 100 capsules french cut-out " classic " . Est ce que vous connaissez? Et surtout comment on applique ça soi-même? Bon je suis pas une experte donc forcément j'ai beaucoup de questions... Merci de toutes les petits trucs que vous pourriez me donner...
 
Re : quelques petits conseils...

Bonjour, Les capsules ne s'applique pas avec du venis. Il faut les renforcer en faisant une pose en gel ou résine.
Pour avoir une french au vernis qui dure plus longtemps, n'hésites pas à mettre un top coat par dessus.
 
Re : quelques petits conseils...

Arf.. En effet ma belle.. la tenue du vernis est vraiment limitée..

Meme avec un trés bon vernis c'est rare d'arriver à tenir ses Ongles Nikel 1 semaine..

Seul solution pour toi..te faire poser des Ongles en gel ou en Resine comme te l'a dit bebooz..mais la l'investissement n'est plus le meme c'est sur..

Sinon pour tes ongles mou.. tu peut appliquer des soins.. cremes pour Ongle et main.. et bien Hydrater tes cuticules avec une Huile..


Voilou j'espere t'avaoir aider un peu..
 
Re : quelques petits conseils...

Est ce que les durcisseurs sont efficaces en plus des soins??
Que puis je utiliser pour accélérer la pousse de mes ongles??
Je me doute que les capsules ne s'appliquent pas comme ça, mai peu t'on le faire soi-meme chez soi??
J'applique du top coat sur ma french, mai rien n'y fait ça ne tient pas ...
 
Re : quelques petits conseils...

tu peux mettre sur tes ongles de "l'herome" bleu, tu en trouveras chez sephora c'est un durcisseurn (un peu cher) mais qui marche extremement bien,
pour la pose de capsules chez soi, oui tu peux le faire mais il te faudra mettre les gels adequat et avoir le materiel en consequence ( environ 100 € a la base)
en tout cas si tu choisis cette solution tu auras tous les renseignements technique sur ce forum :)
 
Re : quelques petits conseils...

Je ne connaissais pas l'hérome bleu... Il faut tant de matériel que ça pour débuter la pose de capsules?? :gni:
 
Re : quelques petits conseils...

Je ne connaissais pas l'hérome bleu... Il faut tant de matériel que ça pour débuter la pose de capsules?? :gni:

hé oui car qui dit capsules dit....gel !

donc il faut :

primer et ou base
gel de construction
gel de finition
lampe
repousse cuticules
gel french
gel finition
cleaner
coton
guillotine
capsule ou chablon
pinceaux
spot

etc .....etc ......

apres tu peux te coller des capsules vendues en grandes surface mais....c'est moche et ca tient pas !
 
Re : quelques petits conseils...

J'en reviens pas... J'ai été voir l'hérome ça m'a l'air d'un produit miracle ça !!! Y a pas la meme chose pour les faire pousser?? On doit faire des cures si j'ai bien compris, mais sachant que j'ai toujours vernis ou autres sur mes ongles je dois arreter tout ça le temps d'une cure peut etre
 
Re : quelques petits conseils...

J'en reviens pas... J'ai été voir l'hérome ça m'a l'air d'un produit miracle ça !!! Y a pas la meme chose pour les faire pousser?? On doit faire des cures si j'ai bien compris, mais sachant que j'ai toujours vernis ou autres sur mes ongles je dois arreter tout ça le temps d'une cure peut etre


je ne sais pas si tu devras eviter le vernis , mais je pense que ce serais mieux :)

pour les faire pousser il y a aussi des vernis mais je ne sais pas si ils marchent vraiment, les filles pourront peut etre t'aider, en tous cas le herome lui il marche !
 
Re : quelques petits conseils...

oui j'ai vu des avis ça a l'air d'etre formidable ce produit. Apparement le traitement est contraignant mais vu l'efficacité ca vaut le coup
 
Re : quelques petits conseils...

oui je pense que c'est le mieux en matiere de ducrissement d'ongles lol !
 
Re : quelques petits conseils...

J'en reviens pas... J'ai été voir l'hérome ça m'a l'air d'un produit miracle ça !!! Y a pas la même chose pour les faire pousser?? On doit faire des cures si j'ai bien compris, mais sachant que j'ai toujours vernis ou autres sur mes ongles je dois arrêter tout ça le temps d'une cure peut être


Oui oui je confirme il faut arrêter le vernis pendant la cure parce que le 1 er soir tu applique une couche, le 2eme soir aussi et le 3eme tu enlève tout puis tu recommence le 4eme soir etc pendant 15 jours donc pour le vernis il va falloir attendre mais c'est un mal pour un bien parce que au final tu aura de beau ongles et tu pourras mettre tout le vernis que tu veut en protègent bien ta base avec un vernis transparent.
voila pour le conseil.
Bisous
 
Re : quelques petits conseils...

je suis dégoutée j'ai été a sephora aujourd'hui et ils ont rien du tout je sais pas ou je vais pouvoir en trouver ca m'embete de commander sur internet... j'ai vu de l'herome rouge aussi sur internet, ca semble etre de l'extra fort... je ne pense pas que ce soit bien utile...
 
Re : quelques petits conseils...

moi pour ma maman qui a des ongles super fragile je lui ai pris le rouge et elle l'adore, depuis ses ongles commence a etre beau mais faut pas s'attendre a du top des la premiere application.
Tu as demander a une vendeuse parceque dans mon sephora ils ete un peu caché avec les faux ongle et le dissolant en genral proche des brosse et pince a epiler?!?
 
Re : quelques petits conseils...

Bon j'ai acheté l'hérome bleu et mavaderma sur le site de sephora.
J'ai commencé hier j'ai tout de suite vu l'effet de l'herome c'est impressionnant :hi: par contre est ce que vous avez un truc pour réussir à récupérer mes ongles car j'ai fait de la mécanique sur ma voiture et les saletés se sont incrusté sous les ongles impossible de les retirer meme au dissolvant...
 
Re : quelques petits conseils...

ma tite mémé m'avait donner une recette pour faire pousser les ongles ....
1) arreter de se mettre les doigts dans la bouche
2) se masser la pulpe du doigt et le poutour de l'ongle avec de l'huile d'olive tous les jours (pourkoi?????????? celle-la)
3) tapoter le bord libre sur une table

j'ai trouvé sa trop bizard mais mes ongles ont poussé

:atmos: et encore une fois les mémés sa se trompe jamais
 
Re : quelques petits conseils...

c'est bizarre les trucs de grand mere mais ca marche!!!
Si je trempe mes ongles dans du citron est ce que ça a un effet blanchissant?? j'ai lu ça quelque part mais je suis pas trop sure...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut