Quelques petits essais décos

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
Re : Quelques petits essais décos

ben, elle va tenter de faire fermer lollllllllllllllllllllllllllll donc répond meme pus isa

Ouep t'as raison ma belle laissons la parler dans le vide c'est mieux :)
 
Re : Quelques petits essais décos

Ouais mais j'avoue que c'est pas facile mais bon au moins j'ai le mérite d'essayer :)
Bisoussss ma patwooooo
Et a force d' essayer, toi t'y arrivera avant moi :comando:
Bon aller, tu m' as donné envie d' en faire une ou deux, je file dans mon coin (ongles) :ok:
 
Re : Quelques petits essais décos

Et a force d' essayer, toi t'y arrivera avant moi :comando:
Bon aller, tu m' as donné envie d' en faire une ou deux, je file dans mon coin (ongles) :ok:


Loool oui vas y faire des décos et files moi des complexes car je parie que t'es vachement douée en liners :cool:
 
Re : Quelques petits essais décos

ahhhhh décidément elle ne changera donc jamais cette naildesign,bon en même temps fallait pas s'attendre à ce qu'elle change,ce n'est pas parce qu'on change de pseudo qu'on est plus une enquiquineuse pour autant ;)

bravo isa de t'entraîner sinon niveau conseils féline à tout dit
 
Re : Quelques petits essais décos

ahhhhh décidément elle ne changera donc jamais cette naildesign,bon en même temps fallait pas s'attendre à ce qu'elle change,ce n'est pas parce qu'on change de pseudo qu'on est plus une enquiquineuse pour autant ;)

bravo isa de t'entraîner sinon niveau conseils féline à tout dit


Merci ma belle ;)
 
Re : Quelques petits essais décos

Loool oui vas y faire des décos et files moi des complexes car je parie que t'es vachement douée en liners :cool:
Pfffff, tu rigoles, je ne les maitrises pas du tout, maintenant je fait au pinceau, et encore je souffre de fainéantise aiguë a ce niveau :ok:
 
Re : Quelques petits essais décos

On m'a appris a répondre au H°°° Par le silence !! Venant d'une bonne éducation je vais faire cela !!​


Je sort... Comme certaine fille du fofo dirai ha h ah ah ah ah :comando:
 
Re : Quelques petits essais décos

On m'a appris a répondre au H°°° Par le silence !! Venant d'une bonne éducation je vais faire cela !!​




Je sort... Comme certaine fille du fofo dirai ha h ah ah ah ah :comando:

:) que veut dire ce H???:frag_facile:
 
Re : Quelques petits essais décos

Heuuu je crois qu'elle a voulu dire Himbéciles :frag_facile:

Bon aller, assez parler de heuuuu j'ai un trou !

ah ben oui que je suis bête ...c'est Himbéciles avec un grand H :frag_facile:
 
Re : Quelques petits essais décos

Bah voilà, j' en ai fait 2.................................en deux heures :hi:
Je me souviens maintenant pourquoi j' en fait jamais :frag_facile:

Hooo cool ! On peut les voir ?
 
Re : Quelques petits essais décos

Pour te repondre Audrey24 , avant de venir parler de quoi ce ce soit faudrai peut être deja mettre tes pose , decos ou autre qu'on puisse en juger nous meme tu pense pas !

Car tu es le style de fille qui viens mettre ces com's sur les post des autre et critiqué ou defendre ces amie !!

Moi veux bien voir ton boulot et ensuite on n'en reparlera tu pense pas ?? car c'est un peu facile !
Mes poses sont visibles sur le forum ou je suis modo et ou pas mal d'entre nous sont présente.
Tu notera que oui je critique ou oui je complimente mais a juste titre...
de plus il ne me viendra jamais a l'esprit de voler pour " paraître" tu comprends?
 
Re : Quelques petits essais décos

les traits j'ai eu énormément de mal à les dompter, mais à force d'entrainement tu arrives à trouver le juste milieux !!
bien que c'est loin d'être à 100%, je suis contente d'avoir fait des efforts !!

et oui je confirme, Audrey bosses hyper bien et en plus depuis qu'elle s'est mise au nail art, elle cartonne !!
 
Re : Quelques petits essais décos

les traits j'ai eu énormément de mal à les dompter, mais à force d'entrainement tu arrives à trouver le juste milieux !!
bien que c'est loin d'être à 100%, je suis contente d'avoir fait des efforts !!

et oui je confirme, Audrey bosses hyper bien et en plus depuis qu'elle s'est mise au nail art, elle cartonne !!
ah ben ca c'est un compliment! merci félinette pouet pouet!o_O
 

Ca peut vous intéresser:

Haut