quelques photos, à vos critiques!!!

orel

Nouveau Membre
voilà, merci de me conseiller

pour celle ou les ongles sont arrondis j'avoue avoir du mal et la déco j'ai pas choisis

biz
 

Pièces jointes

  • CIMG1895.jpg
    CIMG1895.jpg
    91.5 KB · Affichages: 216
  • CIMG1896.jpg
    CIMG1896.jpg
    83.8 KB · Affichages: 290
Re : qlq photos, à vos critiques!!!

la deuxieme est jolie, pas grand chose a dire!!! :)
pour la premiere, la plaque est fort rouge, et la deco, j'avoue que j'arrive pas trop a voir ce que c'est .... mais c'est propre! :)
 
Re : qlq photos, à vos critiques!!!

oui la 1ere j'ai du un peut trop limer, mais elle a pas eu mal lol, et je n'y ai pas été fort, bizard!!!
c'est des feuilles d'argent avec un léger trait de paillettes pour souligner la french
 
Re : qlq photos, à vos critiques!!!

C'est un bon travail, propre et ils ont de jolie forme. Pour la deuxième photo, j'ai vu que tu as dessiné les lignes doré en V, pourquoi tu ne dessines pas la french blanc en forme de V aussi? J'ai vu que la french est rond.
 
Re : qlq photos, à vos critiques!!!

en faite elle a voulu le trait en v un fois que j'avais fait la construction, donc voilà

merci
 
Re : qlq photos, à vos critiques!!!

Certaine personne a les ongles très sensible, même si on le lime pas trop fort, mais ils deviennent rouge et parfois jusqu'au quelques mois.
 
Re : qlq photos, à vos critiques!!!

j'espère que sa ne durera pas plusieurs mois, la dernière fois d'après mes souvenirs ils n'étaient pas si rouge.
 
Re : qlq photos, à vos critiques!!!

travail propre bravo et si non je préfère la deco de la première photo
 
Re : quelques photos, à vos critiques!!!

Superbe,par contre, comment fais tu pour faire le V avec les paillettes, car c'est vraiment chouette, et les paillettes j'ai du mal à les appliquer, peu importe comment d'ailleurs.
Merci
 
Re : quelques photos, à vos critiques!!!

Superbe,par contre, comment fais tu pour faire le V avec les paillettes, car c'est vraiment chouette, et les paillettes j'ai du mal à les appliquer, peu importe comment d'ailleurs.
Merci
alors c'est plus que simple, c'est un verni à paillette
merci pour les commentaires
 

Ca peut vous intéresser:

Haut