***quelques photos...***

Cinthia40

Membre récent
Bonjour les filles!!!
Voici quelques poses de cette semaine pour ma galerie...
Quelques défauts encore :mur:!!!!
gels de ceasars secrets, gel de couleur christrio.
A vos coms!!
Bizzzzzzzzzzou
 

Pièces jointes

  • IMGP0453.jpg
    IMGP0453.jpg
    68.5 KB · Affichages: 145
  • IMGP0449.jpg
    IMGP0449.jpg
    85.5 KB · Affichages: 156
  • IMGP0447.jpg
    IMGP0447.jpg
    73.1 KB · Affichages: 159
Re : ***quelques photos...***

jolie
 
Re : ***quelques photos...***

tres joli!!! J'aime beaucoup la 1ere pose
 
Re : ***quelques photos...***

joli travail ma belle :)
tes décos sont très classes (et puis je vois que tu maitrise enfin le konad et leliner ;))
dis-moi la dernière est un remplissage ? on dirai que l'on voit encore un peu l'ancienne pose
 
Re : ***quelques photos...***

Merci alexia!!!
On peut rien te cacher lol!!:sad2:
En effet, les trois photos sont des remplissages. La derniere photo est une pose d'une cliente qui est revenue 6 semaine et demi après!!!! J'ai eu beaucoup de mal a enlever la marque de l'autre pose et elle voulait pas de gel couvrant... trop rosée!!
D'ailleurs jai une petite question dans ce cas la il faut lui faire payer le prix d'un remplissage quand meme au bout de 6 semaine????
 
Re : ***quelques photos...***

Merci alexia!!!
On peut rien te cacher lol!!:sad2:
En effet, les trois photos sont des remplissages. La derniere photo est une pose d'une cliente qui est revenue 6 semaine et demi après!!!! J'ai eu beaucoup de mal a enlever la marque de l'autre pose et elle voulait pas de gel couvrant... trop rosée!!
D'ailleurs jai une petite question dans ce cas la il faut lui faire payer le prix d'un remplissage quand meme au bout de 6 semaine????
pour le mask, n'oubli pasde dégrader quand tu t'approche des cuticules, on ne le pose pas uniformément, ensuite s'il est trop rose, je te conseille celui de naileurodiscount qui est assez passe-partout
alors, perso, je préviens les personnes qu'au delà de 6 semaines je recompte une pose complète (car il y a plus de boulot, on enlève quasiment tout pour recommencer..) mais à toi de voir
de toute façon, le masque n'est pas là pour cacher l'ancienne pose ma belle ;) dans ce cas de figure, je pense que tu n'a pas assez limé mais je pense aussi qu'au bout de 6 semaines le gel de son ancienne pose a du jaunir et que c'est pour ça qu'on voit une différence de teinte
sinon je suis assez fière de toi, même si les formes de la 2ème photo (en particulier les auriculaires)sont pas encore top, ça n'a rien à voir avec tes poses du début ! c'est nettement plus harmonieux ! :danse:
 
Re : ***quelques photos...***

Je te remercie Alexia pour tes conseils...Je m'en suis rendu compte trop tard pour le manque de limage mais maintenant je serais pour les prochaines clientes!!!!
J'ai encore du boulot mais je suis assez contente de moi quand je vois mes anciennes poses!
Je voulais commander sur ned mais je n'ai pas lu que des bons commentaires sur le forum alors j'avais un peu peur...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 9
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut