Quelques photos

BijouNails a dit:
Toujours mes ongles naturels , vernis
Stickers , bijoux d'ongle que vous pouvez trouver dans la boutique

Bonne soirée à tout le monde ;)

La chance que tu as tes ongles sont parfaits !
Je gagnerai beaucoup de temps sur mes poses si je ne les avais pas courbés a la repousse
Ils sont magnifiques!
 
La chance que tu as tes ongles sont parfaits !
Je gagnerai beaucoup de temps sur mes poses si je ne les avais pas courbés a la repousse
Ils sont magnifiques!
Merci , :) , ils ne sont pas trop courbés quand ils repoussent sauf les index qui poussent un peu plus courbés que les autres lol je lime bien en dessous pour éviter qu'ils poussent "crochus" et à une certaine longueur , je les raccourcis , déjà parce que çà me gêne et aussi plus fragiles
oua trop beaux!!!
Merci les filles ;)
 
Je sais pa koment tu fai pour avoir de jomie ongle comle sa naturel les miens cest une ctastrophe pour ce kil me reste lol
 
Je sais pa koment tu fai pour avoir de jomie ongle comle sa naturel les miens cest une ctastrophe pour ce kil me reste lol
Merci Ana ;) , je n'ai jamais été rongeuse , je pense que cela aide à les avoir comme cela , ceci n'empêche pas d'en casser un de temps en temps
à part une bonne crème pour les mains et une huile à cuticules que je met régulièrement ,
ils sont costaud et poussent très vite

à l'occasion fais moi une photo de tes ongles au naturel pour voir si on trouve une petite astuce lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut