quelques photos )))

Re : quelques photos )))

plus que confimée, après faudrait être aveugle pour ne rien voir...
 
Re : quelques photos )))

rah lala c magnifique... pfff g du boulot à coté... mais ya pas à dire les russes sont vraiment très bien formées !!!!
 
Re : quelques photos )))

waou!!!!!!!!!!!c est plus que magnifique ,je ne pourais jamais etre a ta cheville!!!
 
Re : quelques photos )))

rien à dire c'est top!!!!:worthy: :worthy: :worthy: :worshippy: :worshippy:
 
Re : quelques photos )))

rah lala c magnifique... pfff g du boulot à coté... mais ya pas à dire les russes sont vraiment très bien formées !!!!
tu crois pas si bien dire... car niveau formes pour avoir eu la chance de la voir en photo... elle est bougrement bien formée oui :13-evil:
 
Re : quelques photos )))

:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:


Cherche plus angy,elle est belle et bien là chez nous.Yépaaaaaaaaaaaaaa!
:30-niceeyes: :30-niceeyes: :30-niceeyes: yes trop cool! et j'ai confirmer les 5 etoiles :30-niceeyes:
 
Re : quelques photos )))

:wub: :spinny: :rolleyes: :wub2: merci bcp à vous tous !!! suis tres intimidée... et en lisant vos posts j'ai un envie irresistible de courrir dans un apart ou je travail et de faire, de faire, de raire les nouveaux poses )))))) merci !
 
Re : quelques photos )))

tu crois pas si bien dire... car niveau formes pour avoir eu la chance de la voir en photo... elle est bougrement bien formée oui :13-evil:

je ne suis pas sur de bien comprendre toute cette discussion, et de piger la sujet, mais si j'ai raison dans mes devinettes, alors merci pour cette compliment )))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Re : quelques photos )))

C'est vraiment magnifique!! A travers ton travail on voit vraiment que tu bosses et que tu es passionnés!!! Y a pas a dire y a que le travail qui paie, merci de nous faire partager tes créations... Et de nous booster en même temps, parce qu'en voyant ce que tu fais ça donnes envie de sortir tout son matos et de s'y mettre!! Que du positif!!!:julie93::):)
 
Re : quelques photos )))

je ne suis pas sur de bien comprendre toute cette discussion, et de piger la sujet, mais si j'ai raison dans mes devinettes, alors merci pour cette compliment )))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Rassure-toi,il te complimente.Il t'a trouvé très jolie sur ta photo!:brunette:
 
Re : quelques photos )))

Superbe, vraiment.:worthy: :worthy: :worthy:
Me sent toute petite à coté de toi, moi qui suis contente quand j'arrive à faire 3 traits au pinceau , ....ben vais m'y mettre et faire ( ou du moins essayer de faire) un truc qui ressemble à une des photos....c'est pas gagné :p
 
Re : quelques photos )))

j'aime beaucoup surtout la 10 ème photo tu as mis quoi dans le gel?? j'ai proposé pleins de fois de faire une pose transparente à mes clientes, mais non, elles preferent la french blanche ou en couleurs... :) :) :) :) :)
 
Re : quelques photos )))

j'aime beaucoup surtout la 10 ème photo tu as mis quoi dans le gel?? j'ai proposé pleins de fois de faire une pose transparente à mes clientes, mais non, elles preferent la french blanche ou en couleurs... :) :) :) :) :)

LE 10eme de premier post ou du deuxieme ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 1
Nail art et photos 2
Nail art et photos 7

Ca peut vous intéresser:

Haut