Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

  • Auteur de la discussion cris62
  • Date de début
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

sont toutes trés jolies! ma préféré est la 1ére aussi elles se lachent de plus en plus tes clientes lol ;) bizzzzz;)
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....
joli !!!
je suis fan a 100 %
pareil le première j'en suis gaga !!!
ce sont de nacres sur un dégradé noir ?
vraiment j'adore, ce sont ce genre de poses qui m'ont données envie de faire de la résine tout en sachant que pour arriver a un tel niveau (si jamis j'y arrive un jour) il faut des centaines d'heures d'entrainement !
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

whaou!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la 1ere mais elles sont toutes magnifiques!!!!
quel talent!!!!!!!!!!!!!!!je vois que ça commence a se lacher, elles commencent a aimer la déco tes clientes!!!!
biz
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

superbe travail , bravo Cris
bises
Isa
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

Trop belles tes poses, bravo !!!!!!!

très jolie travail bravo :)

superbe comme d'hab, je voulais savoir si tu commençais par ta french puis la cover
par la cover ;)
Super chouette comme dhab! Dommage que tu habites loin toi aussi!

Toutes magnifiques !!! J adore !!!
Espère un jour arrivée a ce niveau !!! Bizz

Coucou,

trop beauuuuuuu :jump1:comme d'hab !
Bisousss

tres jolies toutes ces poses
la première est ma préférée
et ce cover a l air super joli!!! ( c est affreux je les collectionne les covers mdr!! j adore ca)
c'est la cover de nailselection!!
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA PREMIERE:wub:
Je trouve toutes tes poses superbes!
bonne continuation ;)
merci les filles bisoussssssssssssssssss:coeur:
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

sont toutes trés jolies! ma préféré est la 1ére aussi elles se lachent de plus en plus tes clientes lol ;) bizzzzz;)
MERCI MA TITE MILY OUI ELLES SE LACHENT YOUPI!!!
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .....
joli !!!
je suis fan a 100 %
pareil le première j'en suis gaga !!!
ce sont de nacres sur un dégradé noir ?
vraiment j'adore, ce sont ce genre de poses qui m'ont données envie de faire de la résine tout en sachant que pour arriver a un tel niveau (si jamis j'y arrive un jour) il faut des centaines d'heures d'entrainement !
c'est une resine noire ezflow et avec la resine elephant du kit circus organic elle a deja des nacres dedans ;)
whaou!!!!!!!!!!!!!!! j'adore la 1ere mais elles sont toutes magnifiques!!!!
quel talent!!!!!!!!!!!!!!!je vois que ça commence a se lacher, elles commencent a aimer la déco tes clientes!!!!
biz
yessssss merci!!!
superbe travail , bravo Cris
bises
Isa
merci isa bises!!!!!

merci maya bisoussssssssssss
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

superbes poses ma chérie, j'adore voir les yeux de tes clientes briller quand elles regardent leur pose, continue comme celà à priviligier la qualité de tes poses plutot que la quantité, aganda plein pour les 15 jours a venir, c'est la rançon du succés ma chérie, tu es une artiste, je savais déja depuis longtemps que tu es trés doués de tes petits doigts et la beauté de tes poses le confirme.
Je suis fier d'avoir une femme comme toi !!!:julie93::heart::heart::heart::heart::heart::heart::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

superbes poses ma chérie, j'adore voir les yeux de tes clientes briller quand elles regardent leur pose, continue comme celà à priviligier la qualité de tes poses plutot que la quantité, aganda plein pour les 15 jours a venir, c'est la rançon du succés ma chérie, tu es une artiste, je savais déja depuis longtemps que tu es trés doués de tes petits doigts et la beauté de tes poses le confirme.
Je suis fier d'avoir une femme comme toi !!!:julie93::heart::heart::heart::heart::heart::heart::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
merci mon cheri moi aussi je suis fier d'avoir un mari qui s'implique autant pour moi!!je t'aime fort!!!!!!:julie93::julie93::julie93::kissing::kissing::coeur::coeur:
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

merci mon cheri moi aussi je suis fier d'avoir un mari qui s'implique autant pour moi!!je t'aime fort!!!!!!:julie93::julie93::julie93::kissing::kissing::coeur::coeur:
moi aussi je t'aime trés fort, un petit remplissage ce soir????:sofa::clap3::flocool::tongue4::nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

Trés beau boulot!! Cris comme d'hab, préférence pour la première.
:brunette:
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

ben moi je suis toujours aussi fan, j'adoreeeeeeeee!!!
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

La noir est superbe !!!! les autres aussi mais j'ai trouvé ma chouchou ^^
Beau travail cris, vraiment !
 
Re : Quelques Poses Et Remplissages De Cette Semaine

et ben... tu peux etre fière ma Cris !! du super boulot !! tu es trop forte !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut