Quelques poses....

Je viens de voir que tu ewt employée de banque ? Comment arrives-tu a conscillier boulot et manucure et surtout a faire des poses aussi sublimes ?
Je dis ça car j'ai pour projet de conscillier egalement mon 1er emploi et la manucure en tant qu'auto entrepreneur, une fois que jaurais fait une formation. Et j'espère avoir les épaules solides.
En tout cas je le répète tes poses sont sublimes.
 
Je viens de voir que tu ewt employée de banque ? Comment arrives-tu a conscillier boulot et manucure et surtout a faire des poses aussi sublimes ?
Je dis ça car j'ai pour projet de conscillier egalement mon 1er emploi et la manucure en tant qu'auto entrepreneur, une fois que jaurais fait une formation. Et j'espère avoir les épaules solides.
En tout cas je le répète tes poses sont sublimes.
Merci...je travaille de 8h30 a 12h30 tout les jours a la banque et chez moi le lundi,mercredi et vendredi après midi pour les ongles
 
C'est superbe, quel boulot!!! Je sais qu'il y a plusieurs écoles concernant la french... Je regarde la netteté de tes poses et je me questionne: mask en fine(s) couche(s) puis french par dessus ou bien mask en reverse auquel tu colles ta french par la suite?
En tous cas, bravo, tu es une grande source d'inspiration ;-))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut