Questions sur la pose d'extension de cils

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
coucou...

Alors voilà, j'envisage de me lancer aussi dans la pose d'extension de cils, mais j'ai pas mal de questions...

1. les faux -cils ajoutés sont-ils naturels ou synthétiques ???
2. comment choisir la bonne courbure ??
3. à base de quoi est la colle ??? kératine comme pour les extensions de cheveux ??
4. en quoi consiste vraiment en "entretien" et à quelle fréquence faut-il le faire?
5. que peut-on mettre sur ces cils ajoutés (mascara? autre ???)
6. quel fournisseur me conseillez-vous pour démarrer, quel kit ??
7. j'ai vu que les prix des formations tournaient autour de 250€, je trouve ça chéro, qu'en pensez-vous? combien de jours ????
8. combien vendez-vous vos prestations ????

Merci d'avance, j'ai déjà un peu fouillé sur les sites et le fofo, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses
 
Re : Quelques questions...

coucou...

Alors voilà, j'envisage de me lancer aussi dans la pose d'extension de cils, mais j'ai pas mal de questions...

1. les faux -cils ajoutés sont-ils naturels ou synthétiques ??? ce sont des cils synthétiques
2. comment choisir la bonne courbure ?? selon la forme des yeux
3. à base de quoi est la colle ??? kératine comme pour les extensions de cheveux ?? c'est de la colle chirurgicale a base de cyanoacrylate
4. en quoi consiste vraiment en "entretien" et à quelle fréquence faut-il le faire? entretien Nettoyage quotidien (pollution poussière etc...) + protecteur 1 à 2X par semaine + 1 remplissage 4 semaines +tard car le cycle de vie d'un cil est 90 jrs après il tombe donc l'extension de même
5. que peut-on mettre sur ces cils ajoutés (mascara? autre ???) mascara, ombre a paupière, crayon, liner sauf en waterproof car plus dur a retiré faut presque gratter ....
6. quel fournisseur me conseillez-vous pour démarrer, quel kit ?? moi je suis chez Osé Group et aussi chez misencil qui a été mon formateur
7. j'ai vu que les prix des formations tournaient autour de 250€, je trouve ça chéro, qu'en pensez-vous? combien de jours ???? c'est ce que cela les vaux c'est pas si cheros que ca non plus!!!! moi en tout j'ai payer 1500€ la formation + le kit y a 14mois pour 3jrs de formation super complet pour moi mais pour être performant faut au moins 6 mois d'entrainement intensif
8. combien vendez-vous vos prestations ???? de 60 à 150€ selon l'intensité désiré

Merci d'avance, j'ai déjà un peu fouillé sur les sites et le fofo, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses
donc voilà espère que cela t'avance
 
Re : Quelques questions...

super Katia, merci beaucoup, oui, cela m'avance beaucoup !!!!!:sun:

Depuis combien de temps le pratique tu sur clientèle??? combien de poses fais -tu par semaine ???? connais-tu la rentabilité d'une prestation ???? (si trop indiscret, mp ....).........
 
Re : Quelques questions...

super Katia, merci beaucoup, oui, cela m'avance beaucoup !!!!!:sun:

Depuis combien de temps le pratique tu sur clientèle??? depuis le mois de mai 2009combien de poses fais -tu par semaine ????actuellement 5à8 par semaines depuis mon installation contre 1 voir 2 en domicile connais-tu la rentabilité d'une prestation ???? en mp (si trop indiscret, mp ....).........
ravie de t'aider....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut