Questions sur les extensions de cils chez une esthéticienne : prix, durée et port de lentilles

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Bonjour,
Voila, j'ai lu vos messages sur les extensions de cils et je suis perdu...
J'orais voulu savoir si les extension se faisaient chez une esthéticienne ?
Je voudrais aussi connaitre le prix ( j'ai lu sur le net que sa coutait 230e ça me parait cher qd même :mad:).
Elles tiennent bien 2mois ? Et je porte des lentilles donc j'orais voulu savoir si je peux en porter avec les extension car j'ai vu qu'avec de faux cils d'un soir, je crois qu'on ne peut pas en porter.
Je vous remerci d'avance !
 
Re : Je me sent un peu perdu...

Sarah il y a syrine à Chelles qui fait des formations et en pose... elle est sur le forum
 
Re : Je me sent un peu perdu...

je vais regarder merci
 
Re : Je me sent un peu perdu...

Bonjour,
Voila, j'ai lu vos messages sur les extensions de cils et je suis perdu...
J'orais voulu savoir si les extension se faisaient chez une esthéticienne ?
Je voudrais aussi connaitre le prix ( j'ai lu sur le net que sa coutait 230e ça me parait cher qd même :mad:).
Elles tiennent bien 2mois ? Et je porte des lentilles donc j'orais voulu savoir si je peux en porter avec les extension car j'ai vu qu'avec de faux cils d'un soir, je crois qu'on ne peut pas en porter.
Je vous remerci d'avance !

Les Extensions de Cils Méthode Cil à Cil se font en effet chez des ethéticiennes.

Dans notre Institut Yona Cosmetics, ce sont des professionnelles qui effectuent la prestation, et le coût est d'environ 100€ pour une pose complète.

Nous sommes également un Centre de formation; à ce titre, vous pouvez servir de modèle pour nos stagiaires; le prix est alors de 40€ pour une pose complète.

Les Extensions de Cils tiennent jusqu'à 2 mois, et vous pouvez porter vos lentilles sans problèmes. Il faut juste les retiter lors de la pose.

Vous pouvez nous contacter au 04 67 132 118 ou sur contact@yona.fr pour tout renseignement complémentaire.

Lien vers notre site Internet:
www.yona.fr
 
Bonjour,
Voila, j'ai lu vos messages sur les extensions de cils et je suis perdu...
J'orais voulu savoir si les extension se faisaient chez une esthéticienne ?
Je voudrais aussi connaitre le prix ( j'ai lu sur le net que sa coutait 230e ça me parait cher qd même :mad:).
Elles tiennent bien 2mois ? Et je porte des lentilles donc j'orais voulu savoir si je peux en porter avec les extension car j'ai vu qu'avec de faux cils d'un soir, je crois qu'on ne peut pas en porter.
Je vous remerci d'avance !

Sur le principe il est possible de participer a la formation Cil Extensions sans etre estheticienne...pour le moment
En revanche pour dispenser a votre tour des seances de pose nous vous conseillons d'etre encadre par un personne ou institut profesionnel qui pourra vous couvrir au niveau des assurances. La pose des extensions de cils est un travail delicat et meticuleux tres proche de l'oeil.
et il est importante d'etre accompagne d'une personne ayant une license d'estheticien(ne) ou d'etre dans un cadre organise-une experience dans le domaine de l'esthetissisme (cheveux, maquillage, maquillage permanent, ongles...)
D'autres societes n'apportent peut etre pas autant d'attention a la securite mais nous considerons cet aspect comme le plus important.
moi aussi je porte des lentilles jetable

J'espère que cette aide
Andrea
 
Bonjour,
Voila, j'ai lu vos messages sur les extensions de cils et je suis perdu...
J'orais voulu savoir si les extension se faisaient chez une esthéticienne ?
Je voudrais aussi connaitre le prix ( j'ai lu sur le net que sa coutait 230e ça me parait cher qd même :mad:).
Elles tiennent bien 2mois ? Et je porte des lentilles donc j'orais voulu savoir si je peux en porter avec les extension car j'ai vu qu'avec de faux cils d'un soir, je crois qu'on ne peut pas en porter.
Je vous remerci d'avance !

Au fait, je voulais juste souligner qu'IL NE FAUT PAS CONFONDRE FAUX CILS ET EXTENSIONS DE CILS car ils n'ont rien a voir entre eux.
Les extensions tiennent en moyenne 2 mois, puis on effectue des retouches tous les mois, contrairement aux faux cils.
 
Au fait, je voulais juste souligner qu'IL NE FAUT PAS CONFONDRE FAUX CILS ET EXTENSIONS DE CILS car ils n'ont rien a voir entre eux.
Les extensions tiennent en moyenne 2 mois, puis on effectue des retouches tous les mois, contrairement aux faux cils.

Desolee je viens de m'apercevoir d'une erreur de frappe, les extensions de cils tiennent 1 mois (6 semaines grand max) et non 2 et on fait ensuite les retouches tous les mois! Je suis a votre disposition pour toute question.
 
Re : Je me sent un peu perdu...

ok merci, le problème c'est que des personnes disent 2 mois et d'autre 1mois...
Le prix de la pose est assez élevé qd même.
 
Re : Re: Je me sent un peu perdu...

bonjour je suis estheticienne et prothesiste ongulaire je viens de faire la formation extension de cils chez alessendro mais si tu as l'habitude car moi je debute les clientes ne peuvent pas se retrouver sans cils ? cela me fais peur et je n'ose pas continuer car mon modele qui m'a servit pour la formation elle retrouve beaucoup de cils sur son coton quand elle enleve le mascara et elle a acheter le demaqillant prevu pour les extensions et pendant ma formation on m'a appris a mettre des touffes et cela tiens moins lontemps c'est peu etre pour cela qu'elle les perts mais elle me dis qu'elle a peur que ces cils partent aussi et ce retrouver sans cils c'est pas chouette merci
 
Re : Je me sent un peu perdu...

Je me suis inscrite à 2 écoles pour une poses de cils en tant que modèle, mais là, on ne peut pas dire que tu me rassure =p lol.
J'attends qu'ils me contacts. Quelles sont les périodes de poses sur modèles dans les écoles ?
 
Re : Je me sent un peu perdu...

par contre belettemypet je suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne peux pas mettre de faux cils d'un soir avec des lentilles je le fais souvent pour des soirées et j'ai jamais eu aucun problème
et d'ailleurs je vois pas le rapport entre les 2 faudrait que tu m'expliques
 
Re : Je me sent un peu perdu...

Non, j'ai jamais dis que je n'étais pas d'accord. J'ai juste posé la question et ensuite, cette info, je l'ai lu sur un site. Donc voila.
 
Re : Je me sent un peu perdu...

:oops:ok d'accord bon autant pour moi
car je me demandais vraiment pourquoi c'etait pas possible
 
Re : Je me sent un peu perdu...

^^ C'est pas grave !
D'ailleur, j'ai aussi un tite question sur les faux cils. C'est dur à mettre ? Et est ce que quand on la mis une soirée, on peux le remettre encore ( plus clairement, c'est renouvelable ?) ?
 
Re : Je me sent un peu perdu...

Je me suis inscrite à 2 écoles pour une poses de cils en tant que modèle, mais là, on ne peut pas dire que tu me rassure =p lol.
J'attends qu'ils me contacts. Quelles sont les périodes de poses sur modèles dans les écoles ?

Salut Belettemypet,

Je me suis fait poser des extensions de cils de la marque Beaucil, et j'en suis très contente.
Il n'y a pas de risques d'abîmer les cils car c'est la méthode cil à cil, qui est bcp mieux que la pose de cils en touffes.
L'école Yona où je me suis faite poser mes cils cherche des modèles pour leur centre à Paris, si tu veux jpeux tmettre en relation ac la formatrice, jla connais bien.

Colombine
 
Re : Je me sent un peu perdu...

Oh oui, tu serais vraiment très sympa de faire ça !!! =)
J'adorerais !
Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut