Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

Salut les foforettes,

Fini pour moi la formation chez lili, un peu nostalgique mais contente d'être de retour à la maison avec mon homme et mes jujus.
Voici quelques nouvelles poses :
 

Pièces jointes

  • POSE 21.jpg
    POSE 21.jpg
    49.8 KB · Affichages: 292
  • POSE 21 BIS.jpg
    POSE 21 BIS.jpg
    53.2 KB · Affichages: 336
  • POSE 23.jpg
    POSE 23.jpg
    52.3 KB · Affichages: 314
  • POSE 23 BIS.jpg
    POSE 23 BIS.jpg
    48.2 KB · Affichages: 297
  • POSE 25.jpg
    POSE 25.jpg
    47.5 KB · Affichages: 281
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

jolies déco mais attention aux papattes ;)
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

oui attention aux papattes, et sur la première pose, on voit le bord libre et la french est trop grande je trouve..
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

les filles t'on déjà tous dit...
La déco bleue est superbe !!
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

qu'est ce que ca fait ressortir les défauts ces photos!!!
c'est vrai que les 1/3 2/3 sont pas respecté, mais que voulez vous, la cliente l'a voulu..... faut faire avec..;;
bizz pétasse1er a bientot, je t'appelle lundi
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

Coucou ma formatrice préfèré !
Alors je vous explique : ma cliente tenai à ce qu'il y ai des papattes car elle ne voulai pas être dépaysée ... en effet elle est toiletteuse (c son job d'avoir d papattes partout dans son salon) mdr
Non sérieux la grande french c fait expret et les papattes je ne l'ai avai ps vu, y en a tant que ça ??? je ferai mieux la prochaine fois.
Bisous les foforettes
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

la déco en bleu est superbe:mmm: pour moi aussi +1, pour le reste les filles on tout dit:).
Mimi
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

Tres jolies poses,le bleu est magnifique et je suis d'acord avec les filles.:draculax:
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

Comme les filles, attention aux papattes mais bravo pour tes poses et pour tes décos. Bisou
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

comme les filles, papattes (sur les 3 poses, desolé :s), french et formes irregulieres
jolies decos ;)
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

Coucou , poulette
J'ai eu ton message et oui j'etais chez une cliente .....
C pas mal et il est vrai comme les autres fillles y'a des pattes...... c chiant au debut j'en faisait beaucoup mais ca vient vite tu verras .... au fait victor fait la soirée ou pas car j'ai pas eu de news .... c super on se verra toute la nuit ..............
je commence a faire mes cartons malgre mon enorme torticoli que j'ai eu chez une cliente .....
Gros n'enorme bizou, et bientot "au 17 janvier".......
NATALY
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

Coucou les foforettes.
J'ai pris vos conseils en compte et voici une autre pose. Je l'ai faite hier soir (en résine) et malgré mes 4 h de travail je ne déséspère pas ... ... j'y arriverai en 1h30 lol

Oui nath vic va faire la soirée. On va passer une bnne soirée g hate.

Lili39 j'ai refait la pose que tu m'as faite sur ma main gauche. Ca va me faire bizarre de ne pas te voir lundi (hé oui fini la formation) pourtant j'ai bien l'impression que je v galèrer toute seule dans la nature, dans ce monde impitoyable mdr. Je c que le service après vente est bien assuré chez toi alors je ne v pas hésiter.

voici la nouvelle pose :
 

Pièces jointes

  • IMGP1244.jpg
    IMGP1244.jpg
    57.4 KB · Affichages: 87
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

lo lol lol je vois une papatte sur le petit auriculaire mais c un effet d'optique ... ... ma cliente a les doigts tordus.
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

c tres joli ma poulette , je voudrais bien que tu me fasse une pose .... saurais tu faire qquechose dans le style FERRARI car le theme de la soiree est FERRARI .....
biz
je vais prendre un bain ....
 
Re : Quelques Unes De Mes Nouvelles Poses !!!

sur le majeur aussi y'a une papatte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut