quelques unes de mes poses débutante

pote70

Membre récent
mes premières poses qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • IMGP1384.jpg
    IMGP1384.jpg
    82.1 KB · Affichages: 226
  • IMGP1382.jpg
    IMGP1382.jpg
    58.6 KB · Affichages: 241
  • IMGP1380.jpg
    IMGP1380.jpg
    53.5 KB · Affichages: 204
Re : quelques unes de mes poses débutante

J'ai l'impression que ca manque un peu de matière et que le gl est pret des peaux,mais je me trompe peut etre..
La french semble un peu tremblante mais c'est plus que normal au début! Sinon c'est plutot pas mal. Bonne continuation
 
Re : quelques unes de mes poses débutante

Je ne suis pas une experte, je débute juste mais je trouve tes poses pas mal pour des premières, la french pas très nette mais sinon ça à l'air propre.
 
Re : quelques unes de mes poses débutante

merci les filles oui la french un peu tranblante mai bon je vais m'améliorer a force de m'entrainer
 
Re : quelques unes de mes poses débutante

Tu as fait une formation?
 
Re : quelques unes de mes poses débutante

bon début !! l'entrainement y a que ça !!! on y passe toutes et encore moi le one stoke pffff j'y arrive ps !
 
Re : quelques unes de mes poses débutante

Coucou , tout a été dit pour le sourire tremblant , tu touches les cuticules (attention aux décollements) et sur la première le trait noir n'est pas assez fin... Bonne continuation , bises
Isa
 
Re : quelques unes de mes poses débutante

voici d'autres poses qu'en pensez vous??
 

Pièces jointes

  • IMGP1409.jpg
    IMGP1409.jpg
    62 KB · Affichages: 92
  • IMGP1411.jpg
    IMGP1411.jpg
    50.3 KB · Affichages: 91
Re : quelques unes de mes poses débutante

encore quelques poses
 

Pièces jointes

  • IMGP1394.jpg
    IMGP1394.jpg
    73.8 KB · Affichages: 77
  • IMGP1396.jpg
    IMGP1396.jpg
    35.4 KB · Affichages: 80
Re : quelques unes de mes poses débutante