Quelq'un pour vendre ses cours de cap coiffure??

lady_ryanna

Nouveau Membre
hello tout le monde !

voila il ya deux ans je suis entree en ecole prive afin de passer mon cap coiffure en un an .seulement je suis tombée malade et j'ai du abandonné au bout de deux mois.Etant passionnée depuis toujours et ayant aussi garder tout mon matériel , j'aimerai tenté ma chance pour l'examen en candidat libre en juin 2010.Je suis bien consciente que sa doit etre bien evidemment plus dur , mais j'ai quelques amies coiffeuse qui pourront me donner un coup de main.

Etant donné que je le passerai en un an , je cherche seulement les cours du domaine professionnel.

voila si vous avez ce que je recherche laissez moi un commentaire , avec eventuellement le prix (frais de port compris ) que vous pourriez me proposer.

merci beaucoup !!! bisouss a toutes :)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Quelq'un pour vendre ses cours de cap coiffure??

    je te conseille de patienter un peu car cette année le cap a etait remanié de plus celles qui sont en train de passer le cap ont encore besoin de leurs cours du moins c est mon cas
    c est avec plaisir que je t aiderai a l avenir mais d abord je dois me concentrer sur les exams
    bisoux
     
    Re : Quelq'un pour vendre ses cours de cap coiffure??

    Je vends mes cours de CAP coiffure avec option conseillère en image fait avec l'organisme KARIS formation , il y a tous les cours et tous les devoir, j'ai fait quelque devoir donc il y a quelques correction ,pour les autre il y a encore possibilité de leur envoyer pour avoir les corrigé mais aussi les contacter pour vos question .
    Je l'ai avais acheter en septembre 2008 .
    Ainsi que tous le materiel necessaire :

    -3 tete a coiffé - 1 femme avec cheveux long
    - 1 femme avec cheveux mi-long
    - 1 homme
    ( jamais utilisé)
    -brosses
    -ciseaux
    -rouleaux
    ...
    550 euros a débattre
    Photos sur demande sinon je peut aussi vous montrer le tous a la webcam .
    mon email: bbjtm1306@live.fr
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut