Quelqu'un a tester les nouveaux DiaRichesse et DiaLight ??

popootte

Membre Populaire
Bonjour les filles !

Je suis coiffeuse, enfin " apprentie ", et j'ai eu une journée de formation concernant les nouveaux Diacolor de L'oreal, dont le nom change pour passer à DiaRichesse et DiaLight.

J'aurai aimer tester un DiaLight sur moi, car j'aime bien le principe de ne pas sensibilisé les cheveux deja colorés, car mes cheveux sont .. FLINGUES !!

Je vois que certains site internet en proposent deja, car c'est tout nouveau apparemment.

Je voulais savoir si vous avez déjà tester ces nouvelles couleurs ?

Et aussi si vous savez quand sortiront les nouvelles nuances en DiaLight, car il n'y a pas les memes en DiaRichesse et DiaLight donc c'est nul !

Merci !!
 
ma pauvre!!! j'avais pas vu ton post, j'étais sur les lissages brésiliens!!! moi j'ai essayé les dialight c'était milshake 902 , c'est bien, mais ça tient pas des masses puisque c'est ton sur ton , mais c'est pas mal, je m'en sers parfois de patine, mais je préfère les luocolor
 
Lol c est pas grave t inquiète. Jai commander du 4,15 du coup, un.tube en dialight et un en diarichesse. Plus un tube de clear meme si j ai pas trop compris comment sà s utilise ..
On verra bien !
 
Lol c est pas grave t inquiète. Jai commander du 4,15 du coup, un.tube en dialight et un en diarichesse. Plus un tube de clear meme si j ai pas trop compris comment sà s utilise ..
On verra bien !
 
par contre il te faut le diactivateur qui va avec, l'oxydant quoi, je sais pas si n'importe oxydant va pour les dialights, je crois que non, (faudrait l'avis d'une coiffeuse) moi j'avais pris le 9 volumes (2.7%)
ça s'utilise comme une colo en fait,
 
Evite le chimique sur tes cheveux s'ils sont flingués, même les produits soit disant "pas agressif", patiente un peu avant de tester :)
 
par contre il te faut le diactivateur qui va avec, l'oxydant quoi, je sais pas si n'importe oxydant va pour les dialights, je crois que non, (faudrait l'avis d'une coiffeuse) moi j'avais pris le 9 volumes (2.7%)
ça s'utilise comme une colo en fait,


oui oui je sais, j'ai commander le 6vol.
Je suis coiffeuse, enfin apprentie ^^ .

mais c'est le clear que je sais pas trop comment sa s'utilise.
 
Evite le chimique sur tes cheveux s'ils sont flingués, même les produits soit disant "pas agressif", patiente un peu avant de tester :)


je sais mais jai pas une couleur uniforme du tout, et etant coiffeuse c'est pas top !
ils sont abimés mais c'est une couleur speciale pour cheveux sensibilisés, donc peu forte, donc on verra bien..
 
Lol c est pas grave t inquiète. Jai commander du 4,15 du coup, un.tube en dialight et un en diarichesse. Plus un tube de clear meme si j ai pas trop compris comment sà s utilise ..
On verra bien ![/QUOT
Popotte, je viens de me faire un Dialight clear sur une couleur Wella Koleston 7/17 sur des cheveux blonds foncés naturels, mais blonds bébé à force de mèches!
Là, j'ai encore mon masque suite à cette opération, je verrais les résultats demain! Normalement, ça doit les faire briller, c'est un "gloss"!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut