Quelqu'un connait ce site?

Coccinail

Membre récent
Salut les filles!

J'ai trouvé ce site GEL UV DISCOUNT je sais plus trop comment d'ailleurs et je le trouve super intéressant niveau prix, après faut voir la qualité et surtout le sérieux...

Donc j'aimerais savoir si vous avez déjà commandé chez eux et ce que vous en pensez... Merci d'avance et bon dimanche ;-)
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

moi je commande la et jai pas de soucis ce sont les produit nail design euro discount (NDED)
les produits sont de bonne qualité
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

aucun soucis sur ce site, dailleur, il y a plein de post a ce sujet sur le fofo
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

Oui j'ai déjà entendu parler de ces produits, mais jamais de ce site là, donc je voulais surtout savoir s'il était fiable. Merci à toi mily!
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

le site est top vous avez des posts dans produits et matériels les filles!
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

oui super site , les frais de port sont raisonnable a mon gout, liv rapide et le service et super , il y a un post ou la personne vous répond ici c'est top
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

il y a eu plusieurs post dessus, apperement super, livraison rapide et soignée.
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

J'ai commandé et je ne suis pas vraiment satisfaite...
J'ai pas encore testé les gel, ma commande a mis du temps à arriver ... Les gels d'apparences ont l'air vieux mais pas abimé, ce que je regrette c'est plutôt le service après vente qui me déçoit beaucoup ...

J'ai commandé des chablons réutilisables, la boite est arrivée en morceaux, et certains chablons en mauvais états ainsi qu'un Dotting pen je l'avais commandé car sur la photo le bout était une grosse boule et j'ai reçu un fin (la photo état non contractuelle, j'aurais du m'en douter mais bon c'est fait ! )

Depuis j'ai échangé quelques mails avec Julie de gel uv discount sur le forum, et depuis le 8.09. je n'ai plus de réponses ... Comme je lui ai dis en MP, elle répond 1000 fois plus vite avant commande qu'après ...

Je pense que le site, le prix etc est vraiment pas mal, mais niveau sav ça laisse réellement à désirer ...

Je vous conseille de commander des petites sommes, et pas de lampes ou de ponceuse ... Je ne suis pas là pour polémiquer, j'ai peut-être pas eu de chance ... Je vais relancer un mail et on verra bien ... :)
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

Perso j'ai commander une ponceuse et je n'ai eu aucun soucis, c'est peut etre aussi au niveau de ned a la base que ca coince, car c'est avec eux que j'avais eu des soucis a 2 reprises au niveau des produits (soit pas pleins soit rien du tout d'ailleurs)
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

line57 tu es pas la seul du fofo a avoir eue des soucis mais le site viens d ouvrir et y a eue plein de commade donc je pensse qu il faut le temp que tout se mette vrement en place
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

Je vois que les avis ont l'air plus ou moins positifs, je penses passer commande bientôt. Par contre point de vue gel french je suis un peu hésitante entre le french white et le heavenly white, quelqu'un peut me conseiller? Merci à vous.
 
Re : Quelqu'un connait ce site?

Je vois que les avis ont l'air plus ou moins positifs, je penses passer commande bientôt. Par contre point de vue gel french je suis un peu hésitante entre le french white et le heavenly white, quelqu'un peut me conseiller? Merci à vous.
moi jai le french white et j'en suis satisfaite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut