quelqu'un travail avec les Gels Bio Sculpture?

les ongles de jessie

passionnée
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,
je travaille depuis plusieurs années avec les Gels Bio sculpture
j'aimerais avoir des avis d'utilisatrices...
mais apparement pas beaucoup d'utilisatrice ici, car il faut impérativement faire LEUR formation spécifique pour pouvoir acheter chez eux !
excélente marque avec beaucoup d'avantage (organique, non nocif, n'abime pas du tout), mais trés chère...
connaissez-vous?
 
Coucou,
Moi, je viens de faire leur formation fin novembre.
Il est vrai que leurs gels sont chers mais les bons gels d'autres marques sont pas donnés aussi (pas autant, c'est vrai)
Après ce qui est de l'utilisation, je n'ai pas encore assez de recul pour donner mon avis.
Il y a déjà un gros avantage, c'est qu'il y a beaucoup moins de ponçage et moins d'épaisseur.
Et toi, quelles sont tes remarques?
 
effectivement quasi pas de ponçage, et épaisseur un tout petit peu plus qu'un vernis!
j'ai pu voir sur le temps que cette marque (bien posée évidement) n'abime pas du tout les ongles.
par contre, j'ai eu quelques soucis de mauvaises tenue sur certaines clientes. d'après ce que je peux en déduire, cela dépend beaucoup des hormones de chacunes (a certains moment de la vie de femme, ou suivant les personnes) mais aussi beaucoup de l'utilisation que chacunes a de ses mains ("mais non je vous assure que j'ai mis des gants pour la vaisselle et fais trés attention..." dit-elle avec des restes de terre sous les ongles tout cassés!!!:vener: )
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Souvent les clientes s'imagine que le fait d'avoir des ongles avec du gel, ils sont plus solides donc c'est la porte ouverte à toutes les dérives... Et puis c'est bien connu qu'elles racontent ce qu'elles veulent...
Pour la tenue dans le temps, c'est sur que tout dépend de l'état de la personne et que ça reste à la base du chimique donc il y aura toujours des exceptions...

Sinon tu pratiques toujours avec cette marque? Tu as fait ta formation il y a combien de temps?
 
j'ai fait leur formation il y a deux ans et demi, et j'ai refait une formation complémentaire "nail-art" il y a 1an. Je travail avec leur gels sur la moitié de mes clientes, et avec des gels classiques sur les autres.
je ne me pose personnelement sur mes ongles durs et en bonne santé que leurs gels, et je garde de beaux ongles jusqu'a ce que je décide de les refaire (jusqu'a 5 semaine si french, ou si je laisse juste un gainage en dessous de la déco en vernis classique que je refait tous les 2 sem environ)
j'arrete de temps en temps, genre 2x par an pendant 1 mois, où je fais un soin au calcium peggy sage, ou à la lavande de chez bioSculpt.
mais j'avoue que j'adore leur gels.
par contre je n'utilise pas tous les gels comme ils le disent. je ne me sert pas du sculpting (base couleur) car je ne met pas de gel couleurs (vernis seulement)
ni du free edge (extensions) je fais les rallongements en gels classiques
et toi, qu'en pense tu?
 
Comme ma formation est encore récente (je fais les extensions en mars), je n'ai pas encore assez de recul et je vais surtout tester avec l'airbrush. J'utilisais une autre auparavant mais ras le bol de poncer!
Je vais faire mes ongles pour les fêtes de fin d'année et je verrais.
Pour les produits, je n'utilise pas non plus le free edge mais plutôt le S gel pour les extensions qui tient super bien.
Le sculpting uniquement pour les gels couleurs et je n'utilise pas non plus le sealer (ou seulement pour mettre des paillettes).
Pour l'instant je n'utilise pas encore les vernis permanent car je les trouve pas encore assez au point. C'est une question de goût...
Par contre c'est vrai que j'adore leur base lavande que l'on peut utiliser en soin et malgré tout avec une french. Je trouve cela top.

Et pourquoi utilises tu encore du gel classique sur certaines clientes? C'est elles qui demandent?
Moi, je retourne pas en arrière pour l'instant...
Sinon tu pratiques à domicile ou en institut?
Et quels tarifs fais tu? Car je ne sais pas encore quoi faire étant donné que les produits ne sont quand même pas donnés.

À bientôt
 
j'utilise encore des gels classiques car sur certaines le BioSculpture ne tiens pas bien (se décole au bout d'a peine 3 ou 4 jours parfois!) lors de le formation ils m'ont expliqué que c'était dû aux hormones (différentes chez toutes les femmes) parfois rien à faire ça ne tiens pas! (pour moi bien 1 sur 3 quand meme!)
alors je préviens toujours mes clientes qu'il faut d'abord un éssai pour etre sure de la tenue. Si ça se décole, on passe en gels classiques, là je suis sûre de la bonne tenue (au moins jusqu'a la repousse, j'enlève juste le déco en superficiel toutes les 4 à 6 semaines)
je pratique les memes tarifs que ce soit en gels classiques ou en biosculpture.
et je me déplace au domicile de mes clientes, ou je les reçois chez moi pour celles que cela arrange.

et toi, es tu déjà installée ou pas encore?
cela fait longtemps que tu pratique dans l'onglerie?
 
Oui, j'étais installée jusque janvier car ensuite je suis tombée enceinte avec pas mal de problèmes de santé donc j'ai arrêté depuis et là j'ai fait une demande de congé parental pour 6 mois et je vais préparer le cap esthetique en parallèle.

Cela fait environ 2 ans et demi que je pratique. Mais je ne veux pas rester qu'à cela...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut