quelqu'un travail avec les Gels Bio Sculpture?

les ongles de jessie

passionnée
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,
je travaille depuis plusieurs années avec les Gels Bio sculpture
j'aimerais avoir des avis d'utilisatrices...
mais apparement pas beaucoup d'utilisatrice ici, car il faut impérativement faire LEUR formation spécifique pour pouvoir acheter chez eux !
excélente marque avec beaucoup d'avantage (organique, non nocif, n'abime pas du tout), mais trés chère...
connaissez-vous?
 
Coucou,
Moi, je viens de faire leur formation fin novembre.
Il est vrai que leurs gels sont chers mais les bons gels d'autres marques sont pas donnés aussi (pas autant, c'est vrai)
Après ce qui est de l'utilisation, je n'ai pas encore assez de recul pour donner mon avis.
Il y a déjà un gros avantage, c'est qu'il y a beaucoup moins de ponçage et moins d'épaisseur.
Et toi, quelles sont tes remarques?
 
effectivement quasi pas de ponçage, et épaisseur un tout petit peu plus qu'un vernis!
j'ai pu voir sur le temps que cette marque (bien posée évidement) n'abime pas du tout les ongles.
par contre, j'ai eu quelques soucis de mauvaises tenue sur certaines clientes. d'après ce que je peux en déduire, cela dépend beaucoup des hormones de chacunes (a certains moment de la vie de femme, ou suivant les personnes) mais aussi beaucoup de l'utilisation que chacunes a de ses mains ("mais non je vous assure que j'ai mis des gants pour la vaisselle et fais trés attention..." dit-elle avec des restes de terre sous les ongles tout cassés!!!:vener: )
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Souvent les clientes s'imagine que le fait d'avoir des ongles avec du gel, ils sont plus solides donc c'est la porte ouverte à toutes les dérives... Et puis c'est bien connu qu'elles racontent ce qu'elles veulent...
Pour la tenue dans le temps, c'est sur que tout dépend de l'état de la personne et que ça reste à la base du chimique donc il y aura toujours des exceptions...