Quelqu'un vendrait-t'il sont gommage levre De lush?

Jenn2101

Membre récent
Hello tout le monde, voila je suis a la recherche du gommage Bubble Gum de Lush, pour les lèvres mais pas envie de commander 25 G pour + de 9€!!!

Donc si quelqu'un s'en sert plus ou n’apprécie pas le produit pensez a moi Je paie un biensur ^^ Mais pas 9€ XD sinon j'achète nouveau ^^
S'il vous plait si le produit est périmé, c'est pas la peine XD
Merciii Djenn =P
 
Re : Quelqu'un vendrait-t'il sont gommage levre De lush?

sinon y'a la solution de prendre sur le site uk !! mais pour un produit ca vaut pas le coup !

Lip Balms and Scrubs
 
Re : Quelqu'un vendrait-t'il sont gommage levre De lush?

Moi j'ai un magasin sur Nantes mais je suis pas sur que ce soit avantageux
 
Re : Quelqu'un vendrait-t'il sont gommage levre De lush?

oui oui le site est sérieux sans soucis !!! je n'ai pas commander personnellement car je ne suis pas fan de lush mais pas mal de connaissance le fond et jamais eu aucun soucis et apparement ils sont très généreux en échantillon il suffit de demander !! :)
 
Re : Quelqu'un vendrait-t'il sont gommage levre De lush?

oui oui le site est sérieux sans soucis !!! je n'ai pas commander personnellement car je ne suis pas fan de lush mais pas mal de connaissance le fond et jamais eu aucun soucis et apparement ils sont très généreux en échantillon il suffit de demander !! :)
ok merci!
 
Re : Quelqu'un vendrait-t'il sont gommage levre De lush?

Moi j'ai commandé et c'est du sérieux, aucun soucis pour ça.

Je revends certains produits qui ne conviennent pas à mon type de peau et puis je vide un peu les armoires, j'ai noté les dates de limite de conservation, il y a en a encore pour un bon moment, voici le lien de la vente sur le forum de Lush ;-)

Forum officiel LUSH France • Connexion
 

Ca peut vous intéresser:

Haut