Quels chablons utiliser ?

lilou8324

Nouveau Membre
J'ai appris mes premières poses avec les chablons OPI, ils sont super mais un peu chers. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller de bons chablons, faciles à utiliser ??:31-oops-sorry::31-oops-sorry:
 
Re : Quels chablons utiliser ?

moi j'aime bien les beautynails ,créative et "les competitive edge un peux cher aussi"
 
Re : Quels chablons utiliser ?

Coucou,moi j'utilise les normaux dorer...
Si tu veux voir une photo, ils se trouvent sur mon site dans catégorie manucure...
Mes ventes à petits prix
Voilà bisous
 
Re : Quels chablons utiliser ?

j'utilise les créatives (les 500 pour 8€ chez bebooz ; onglerie production) ils sont super et tiennent trés bien collé
sinon avant je prenais chez bulleturquoise les dorée ovales (pas les carrés sont nul)
 
Re : Quels chablons utiliser ?

Si tu veux je les vends... 4.00€ pour250 chablons
 
Re : Quels chablons utiliser ?

merci pour info ,je paie les miens 18E
j'utilise les créatives (les 500 pour 8€ chez bebooz ; onglerie production) ils sont super et tiennent trés bien collé
sinon avant je prenais chez bulleturquoise les dorée ovales (pas les carrés sont nul)
 
Re : Quels chablons utiliser ?

ouff c'est super chère 18€ non?
 
Re : Quels chablons utiliser ?

moi j utilise les netyti
les nouveaux
 
Re : Quels chablons utiliser ?

moi j utilise les entyti ils sont extra c est les rose
special pour bord rond ou bord carré
 
Re : Quels chablons utiliser ?

Un grand merci à toutes pour vos réponses. Merci pour le site onglerie production, il est vraiment bien fait et très peu cher !!!
 
Re : Quels chablons utiliser ?

oui et l'avantage avec bebooz (onglerie production) c'est que tu les a pour seulement 8€ les 500 créatives person sur le moment je pensait que s'était pas les meme mais je les ai a la maison et ils sont identique , je travail plus qu'avec ceux la.
 
Re : Quels chablons utiliser ?

comme toi ,j'adore les creative de plus a ce prix la !!
oui et l'avantage avec bebooz (onglerie production) c'est que tu les a pour seulement 8€ les 500 créatives person sur le moment je pensait que s'était pas les meme mais je les ai a la maison et ils sont identique , je travail plus qu'avec ceux la.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut