Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

deydey8491

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila j'ai une mariage fin novembre, je compte mettre une robe noir sans décolté et qui arrive une peu au dessus du genoux. un peu comme celle en photo

J'avais penser mettre une paire d'escarpin ouvert ou sandale ouverte rose pale et une pochette rose pale.

J'aimerai avoir vos avis ??

Et de plus comme il va surement faire froid, avez vous des idée sur ce que je peux mettre par dessus la robe étole, bolero ? et quels couleur ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bisous
 

Pièces jointes

  • 443209_0902_f.jpg
    443209_0902_f.jpg
    9.5 KB · Affichages: 595
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

j ai cette petite robe en noir, que je met avec des escarpins ou des bottes, ma robe est beaucoup plus courte par contre,
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

les bijoux j'aurais mis de perles au oreilles et tout les dérivés ds le meme style ( ya des sfausses dans les boutiques qtyle claire's pour une bouchée de pain)
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

moi je mettrais une ceinture ou un foulard pour marquer un peu la taille car la robe est quand meme longue et ample....
Ensuite des bijoux assorti aisin que les chaussure...

Voila mon avis.

Bisous
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Merci pour vos réponses.
Je vais bien sur acheter bijoux et accessoire !!
Mais que pensez-vous de la couleur rose pale pour les chaussures et les accessoires ? ou alors peu être couleur argenté ?

Biz
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Moi jverrais mieux une couleur plus flache, genre rouge ou bleu electrique :p
Mais avec de l'argenter ça peux le faire aussi ;-)

Biz'
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Avec le noir tout va !! Alors après tout dépend de l'effet que tu veux donner si tu ne veux pas trop faire de frais et que tu as déjà des accesoires rose pale c'est pas mal et l'argenté fait très Chic
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Justement j'ai déjà des accessoires argenté mais je pense que je vais rester sur mon idée de rose pale !
Mon chéri a une costume noir et une chemise rose pale, comme ca on sera assorti hihi

Encore une petite question que me conseiller vous comme chaussure plutôt des escarpins classique fermé ou quelques chose d'ouvert ?

Maintenant il faut espérer que je trouve des chaussures rose pale, vu qu'on s'approche de l'hiver je sens que je vais avoir du mal !!
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

moi je dirais des escarpins fermés parce que s'il pleut ça fera génial les orteils crottés :D
Ah oui sympa d'être assorti à son chéri sinon si tu trouve pas d'escarpin rose prend des noirs et ajoute un accessoire rose pale
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Merci pour vos réponses.
Bon maintenant il me reste plus qu'à aller faire les magasins pour trouver mes chaussures et mes accessoires !!!
Bisous bisous et merci encore
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Bon Courage tu nous mettras les photos j'espère !! :)
Bon shopping :)
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

J'ai trouvé les chaussures avec beaucoup de mal j'ai du faire une 10aine de magasins. Eh oui c'est l'hiver ya plus de chaussures de couleur clair.

Donc finalement j'ai trouver une paire de spartiate rose avec un grand talon.
J'ai pas encore essayé avec la robe verdict ce soir.

J'espère que ça va bien allé sinon je suis obligé de me rabattre sur des chaussures noires
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Moi je te conseille de trouvé des low boots à talons couleur camel comme ça tu assorti à une pochette et pour le dehors (il y a peu de chance qu'il fasse froid dans la salle) tu met une belle veste en cuir trés cintré couleur camel...
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Bonjour à toutes,

Bon j'ai essayé ma robe avec les chaussures ca fait très bien sauf que ma robe que j'avais acheter l'année derniere est un peu trop petite, j'ai un peu grossi hihi donc du coup on dirai un vrai sac a patate dedans c moche.

Donc du coup j'ai les chaussures mais plus de robe grrrrr
icon8.gif


Maintenant il me faut une robe pour aller avec mes chaussures donc des spartiates rose à talon.

En fait j'ai repérer une robe à franges noire vous croyez que ca pourrai le faire ?
Ce qui est un peu compliquer c'est que pour le mariage on nous a demander que la robe soit pas tro courte et pas tro décolté...compliqué !!!

Donc la je suis somplètement perdu parce que je veux absolument mettre ces chaussures.

Avez-vous des exemples de robes que je pourrai mettre ??

Merci d'avance pour vos réponses

Bisous bisous
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Désolé pour les photos j'ai pas eu le temps de les mettre.
Peut etre ce soir si je rentre pas trop tard du boulot sinon ca sera pour ce week end.

Merci pour les 2 liens et je viens de craqué pour le 1ère, il faut absolument que je l'essaye demain je cour chez ETAM en espérant qu'il l'est en magasin.
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Je trouve que la 1ere ne fais pas trop mariage :-S
La 2eme est plus 'classe' je trouve

Prend tes chaussures avec quand t'y essayer la robe comme sa pas de mauvaise surprise ;-)

Jvais regarder si jvois pas d'autres modèles pour toi...

Biz
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Enfaite il faudrait voir les chaussures pour avoirs des idées lool

Biz
 
Re : Quels Chaussures + accessoires pour robe noire ??

Hello !

Je trouve que le rose pale ira très bien ;)

Au niveau chaussures, il y a de magnifiques escarpin pas cher (envion 30€) chez New Look, les talons sont un peu haut mais tu y est super à l'aise, moi je n'ai jamais une seul cloque avec ces chaussures ;)

J'espere que tu trouvera ton bonheur.

Biz ;)
 
Haut