Quels cils acheter pour débuter en extension de cils?

Solune

Membre Populaire
Bonjour, tout est dans le titre!

Quelles tailles, courbures et couleurs de cils acheter pour un début?

J'ai déjà du noir en 8mm, 10mm et 12mm Ainsi que du violet, bleu marine et brun en 10mm. Les épaisseurs sont mélangées dans la boite! Quant à la courbure, on m'a dit "U" comme taille unique... (Le tout compris dans mon kit de démarrage...) Pouvez-vous me conseiller? Que me manque-t-il?


Merci!
 
Re : Quels cils acheter au début?

PS: je parle bien du strict nécessaire, hein, sinon j'ai pas fini de dépenser ^^
 
qu a tu exctement? moi je te conseillerais d' aller voir sur un site d' un distributeur type elicils, tu vas voir le kit de démarrage et tu achetés ce qu il te manque
 
Re : Quels cils acheter au début?

j'ai travaille avec toutes les épaisseurs et toutes les courbures cela dit je travaille bien plus avec le B et C de 7 à 13mm en épaisseur 0.15 -0.20 mais si tu as une cliente aux cils fragiles vaux mieux prendre du 0.10
cela dépendra de tes modèles surtout ne dénaturalise pas les cils de ta cliente car cela risque d'endomager fortement ses cils, on sublime mais on ne détruit pas, analyse ses cils au départ pour opter sa pose
 
Re : Quels cils acheter au début?

Vegasou, j'ai mis les cils que j'ai déjà dans mon 1er message ;)

Katya: oui, je pense que je vais acheter du 0,10 mm car je préfère coller trop petit que trop grand, à choisir! en 7 mm, 9mm et 11mm... De toute façon si la base est fragile, il ne faut pas viser trop long.
 
Re : Quels cils acheter au début?

tout à fait , tu fais le bon choix dans les tailles et épaisseur pour compléter ce que tu as déjà ;)
 
Re : Quels cils acheter au début?

Vegasou, j'ai mis les cils que j'ai déjà dans mon 1er message ;)

Katya: oui, je pense que je vais acheter du 0,10 mm car je préfère coller trop petit que trop grand, à choisir! en 7 mm, 9mm et 11mm... De toute façon si la base est fragile, il ne faut pas viser trop long.

oui tu parles d un kit de demarrage que tu as mais je voulais plutot te dire de comparer dans le cas ou tu n aurais pas les accesoires de pose.
 
Re : Quels cils acheter au début?

bonjour Solune,
je suis tout à fait d'accord avec Katya ( et c'est pas la première fois!), mieux vaut ne pas aller trop loin dans les longueurs- peut être jolie dans un premier temps mais si on a pas un entretien très régulier et Très proche c'est pas beau, les cils axent vers le bas , je pense qu'on en revient un peu et c'est tant mieux, de ces longueurs extrêmes. perso je travaille beaucoup avec les 7.8.9.10.11.voir 12 max en fin/ épais/ des fois des très épais mais jamais plus qu'en 10 avec une courbure assez naturel du J dans mon cas, peut être une autre appellation pour toi .
bonne continuation, Marie
 
Re : Quels cils acheter au début?

Effectivement, je ne préfère pas aller trop loin dans la longueur, de toute façon, on m'a recommandé de ne pas poser plus que le double de la longueur de la base naturelle (ce qui me semblé déjà pas mal :) ) Par contre, j'achèterais bien une palette arc-en-ciel, histoire d'avoir toutes les couleurs de cils, je trouve ça magnifique et la couleur peut être très subtile !
 
Re : Quels cils acheter au début?

Oui pour la couleur , mais je ne ferai pas trop de frais la dedans car la grande majorité des femmes veulent du noir...mais arc en ciel pourquoi pas!!
 
Re : Quels cils acheter au début?

L'arc en ciel, c'est 18,50€ chez xxl lashes, et puis ce sont des courbes J et il y notamment du noir et du brun donc ça compléterait bien ce que j'ai aussi....

Et puis, j'ai acheté des faux cils sur lesquels je teste des mélanges de couleurs... J'ai déjà fait: Brun et noir (naturel), Noir + violet + bleu marine (trop beau pour des yeux clairs!) ainsi que noir et Bleu marine (ça fait un reflet noir corbeau...). Comme ça, j'espère motiver les clientes à tester une fantaisie :)
 
Re : Quels cils acheter au début?

c'est vrai que je suis souvent d'accord avec ce que dit Marie également et pourtant nous sommes concurente malgré tout nous respectons notre travail et notre savoir faire avec nos marques et comme elle le dit a ce prix la vaux mieux ne pas s'en privé et surtout si tu as de la demande pour ce genre de prestation, comme Marie très peu de gens laissent place à la fantaisie car très peu de femmes de ma région veulent que cela se voit et opte plutôt pour du noir ( effet maquillé) ou du brun
 

Ca peut vous intéresser:

Haut