Quels DÉCO FAITES VOUS? qUOI DE NEUF COMME DÉCO OU PRODUITS?

• Auteur de la discussion chouchoune24
  • Date de début
C

chouchoune24

Membre récent
bONJOURS LES FILLES J'AIMERAIS FAIRE UN ATELIER DECO DANS MON INSTITUT! que faites vous comme deco ces jours ci?que sont vous produits ou deco coup de coeur ! avec quoi travailler vous ! je suis en manque d'inspiration !

C

chouchoune24

Membre récent
bon alors la jai besoin de précision !!! photo peut etre
porcelaine ?
effet marbré ? avec les vernis dans leau ? ou les melange de gel?
3d plate?
fumé?
aquarelle ? effet peinture acrylique avec eau ?
zhostovo?
effet velours ? cest avec la poudre de velour ca?

sourire84

sourire84

Membre Actif
le visuel est parfois plus parlant que des mots écrits.. c'est pour cela que je me suis permise de te dire" Google est ton ami".
Je ne voulais te froisser, désolée

C

chouchoune24

Membre récent
Non cest juste qu'au final jai pas tout trouver ce dont audifane parlait donc j'aurais aimer plus de détail car nous au Québec on a pas les meme tendances donc voilà.si qq1 veut bien me donner des détail je suis preneuse ! Merci ;)

Ilyana84

Ilyana84

Membre Populaire
Ah pourtant chouchoune il y a pas mal de vidéo et photo sur ce que ta dit @AudifaneNailArt , d'ailleurs c'est vrai la mode est à tout ce qu'elle ta décrit ;)

Cherche dans les section pas à pas où Nail art photo yen a pas mal des exemple :)

C

chouchoune24

Membre récent
merci llyana ! Si certaine sont interesser a parler de leurs idée ici se serait interessant ! merci à toutes!

AudifaneNailArt

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Si je dois tout t'expliquer ça va prendre la journée,à toi de faire des recherches un peu quand même ;)

Ca peut vous intéresser: