quels gels et quelles capsules chosir

vava76

Nouveau Membre
bonjour
je suis débutante et je voudrai savoir quelle différence entre le gel clear et le gel rose laiteux (le rose laiteux fournis dans mon kit de demarrage) le quel fait plus naturel et quand vous mettez du nail-prep mettez vous en meme temps du primer ou cela le remplace et quelles sont les tips que vous utilisez le plus les french les naturelles ou les transparentes et quels numéros sont les plus utilisés
encore une petite question sur les gels le monophase est til si bien que cela ou vous préférez passer par toutes les gels base construction et finition
enfin si vous avez des conseils ils seront les bienvenues
merci
 
Re : quels gels et quelles capsules chosir

personne pour me répondre je voudrai passer une commande mais je ne sais pas quoi choisir
 
Re : quels gels et quelles capsules chosir

bonjour,
je travail avec la marque Nirvanails ( les produits sont de qualités et moins cher que certaines marques) et ils sont de très bon conseil toujours à notre disposition.
j'espère que tu trouvera ton bonheur dans les gel et capsules
 
Re : quels gels et quelles capsules chosir

bonjour
je suis débutante et je voudrai savoir quelle différence entre le gel clear et le gel rose laiteux (le rose laiteux fournis dans mon kit de demarrage) le quel fait plus naturel et quand vous mettez du nail-prep mettez vous en meme temps du primer ou cela le remplace et quelles sont les tips que vous utilisez le plus les french les naturelles ou les transparentes et quels numéros sont les plus utilisés
encore une petite question sur les gels le monophase est til si bien que cela ou vous préférez passer par toutes les gels base construction et finition
enfin si vous avez des conseils ils seront les bienvenues
merci


Le gel clear : complètement transparent
Le gel rose laiteux : effet rosé
Le nail prep sert à dégraisser l'ongle, le primer sert d'adhérent. Tu peux mettre les deux.
Pour les capsules : les french ne sont pas faciles à utiliser car il faut que la plaque soit assez grande pour respecter les proportion 2/3 - 1/3, elles ne conviennent donc pas à tous les ongles. Après entre les naturelles ou les transparentes tout dépend du rendu que tu veux obtenir. Si tu veux faire une pose french les naturelles vont bien, pour une pose vitrail il faut mettre des transparentes. Les transparentes sont également bien car la démarcation se verra moins visible à condition de bien les coller.
Les numéros les plus utilisés : le numéro 7 je dirais.
Avec le monophase tu as qu'un seul pot sinon il t'en faut plusieurs. Pour le rendu c'est pareil.
Conseils : si tu veux faire que des poses sur toi ou amies, regardes les pas à pas et vidéo présents sur ce forum. Si tu veux en faire ton métier, une formation s'impose. Il faut être patient, on apprend de ses erreurs, il faut pas croire qu'à la première pose se sera nickel. Il faut beaucoup d'entrainement pour maitriser la technique.
 
Re : quels gels et quelles capsules chosir

bonjour
je suis débutante et je voudrai savoir quelle différence entre le gel clear et le gel rose laiteux (le rose laiteux fournis dans mon kit de demarrage) le quel fait plus naturel et
Cela dépend de ta pose. Pour un gainage simple sans french, le clear. Pour une pose avec capsules ou gel french bien blanc, le rose laiteux atténuera le contraste.
quand vous mettez du nail-prep mettez vous en meme temps du primer ou cela le remplace et
Cela dépend des marques mais généralement, le nail prep remplace le primer. Attention certaines marques ne travail qu'avec le primer, d'autres avec le nail prep.
quelles sont les tips que vous utilisez le plus les french les naturelles ou les transparentes et
Si tu veux faire une french au gel, il te faudra des naturelles ou transparentes.
Les capsules french sont de moins en moins utilisé par les PO. ça reste toutefois très bien pour les personnes voulant se faire une pose seule
.
quels numéros sont les plus utilisés
Impossible à dire, cela varie des personne.
encore une petite question sur les gels le monophase est til si bien que cela ou vous préférez passer par toutes les gels base construction et finition
Les gels monophase sont très bien. Certains manque de brillance. A tester suivant les marques.
enfin si vous avez des conseils ils seront les bienvenues

Cela est difficile de répondre à des questions aussi vagues. Tout dépend vraiment de la pose que tu veux faire.

merci

Bonne continuation
Biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut