quels gels et quelles capsules chosir

vava76

Nouveau Membre
bonjour
je suis débutante et je voudrai savoir quelle différence entre le gel clear et le gel rose laiteux (le rose laiteux fournis dans mon kit de demarrage) le quel fait plus naturel et quand vous mettez du nail-prep mettez vous en meme temps du primer ou cela le remplace et quelles sont les tips que vous utilisez le plus les french les naturelles ou les transparentes et quels numéros sont les plus utilisés
encore une petite question sur les gels le monophase est til si bien que cela ou vous préférez passer par toutes les gels base construction et finition
enfin si vous avez des conseils ils seront les bienvenues
merci
 
Re : quels gels et quelles capsules chosir

personne pour me répondre je voudrai passer une commande mais je ne sais pas quoi choisir
 
Re : quels gels et quelles capsules chosir

bonjour,
je travail avec la marque Nirvanails ( les produits sont de qualités et moins cher que certaines marques) et ils sont de très bon conseil toujours à notre disposition.
j'espère que tu trouvera ton bonheur dans les gel et capsules
 
Re : quels gels et quelles capsules chosir

bonjour
je suis débutante et je voudrai savoir quelle différence entre le gel clear et le gel rose laiteux (le rose laiteux fournis dans mon kit de demarrage) le quel fait plus naturel et quand vous mettez du nail-prep mettez vous en meme temps du primer ou cela le remplace et quelles sont les tips que vous utilisez le plus les french les naturelles ou les transparentes et quels numéros sont les plus utilisés
encore une petite question sur les gels le monophase est til si bien que cela ou vous préférez passer par toutes les gels base construction et finition
enfin si vous avez des conseils ils seront les bienvenues
merci


Le gel clear : complètement transparent
Le gel rose laiteux : effet rosé
Le nail prep sert à dégraisser l'ongle, le primer sert d'adhérent. Tu peux mettre les deux.