Quels marque de gel choisir?

vero80

Membre récent
Bonjour,

Je sais que la question a était de multitude fois posé mais je suis un peu perdu je commence ma formation a eu lieu en septembre..
Je travaille actuellement avec bahia nail mais je voudrais tester d'autre marque aussi par rapport au niveau du prix chez mon fournisseur il y a peggy sage mais j'ai vu beaucoup de mauvais avis sur le forum j'hésitez avec IBD mais assez cher et les sites sont tellement nombreux que je suis perdue sur les marques... a part adnails ou j'ai deja commandé mais il y a beaucoup de marque .... je sais que pour la qualité il faut payer je ne cherche pas non plus des gels a 2€ je suis réaliste merci d'avance pour vos renseignement...
 
Perso, je travaille avec MSE, j'en suis très satisfaite (et je suis devenue ambassadrice).
Grand choix de produits et plus de 360 gels de couleurs !
Concernant les construction, il y en a pour tous les gout du fluide au epais.

Si tu veux de l'aide sur ces produits, n'hesite pas !
 
je veux bien des renseignements j'avoue que sinon je pense pencher vers IBD je galere juste avec tout les produits pour avoir le bon protocole...
 
merci pour les renseignements j'avoue que j'ai suivie une formation mais je me rend compte que j'ai encore bcp de boulot...
 
oui c'est pour cela que je veux m'aventurer dans de nouvelle marque quitte a être déçu par certaine mais le forum aide beaucoup quand même!après c'est surtout la peur que cela ne tienne pas avec bahia ça m'arrive des décollements surtout sur ongle naturel
 
et petite question par exemple pour chez EF exclusive pr le protocole je fais nail prep et primer?dsl mais tout se mélange alors je c'est plus j'ai vu que pour IBD c nail prep bonder constru french finition moi je n'utilise que le nail prep camouflage french constru et finition chez bahia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut