Quels marques de gel uv choisir

L

Liberty171310

Nouveau Membre
#1
Bonjour a toutes,

Je vous écrit car je suis en plein dilemme! J'ai le CAP esthétique et ma " tutrice " de stage m'a formé a la pose d'ongles en gel ( ça ne faisait pas parti du programme mais j'avais envie d'apprendre les techniques de pose, a force de la voir n'effectuer que ça quasiment et puis je savais que cela me servirait pour la suite, bref) ... Je vais me lancer a mon compte en tant qu'esthéticienne a domicile .
Seulement voilà, je ne sais pas du tout vers quelle marque me tourner pour tout ce qui est gel uv, vernis semi permanent!
Ma formatrice utilisait la marque Alessandro , des produits de qualité certes mais avec des prix plutôt élevées .
Je me demandais s'il existait des produits un peu moins coûteux mais qui tiennent et bien sur de bonne qualité, pour faire du bon boulot.
J'ai un peu prospecté sur le net mais je suis un peu perdue parmi toutes les marques proposé, les prix varie parfois du simple au double...
Merci d'avance =)
Lilly
 
Kuhn

Kuhn

Nouveau Membre
#2
Bonjour,
Alors moi je travail avec la marque Magnetic, (que j'adore! ) et Techni nails. Il y a plein de superbe marque mais c'est à toi de trouver la marque qui te conviens. Cela dépend comment tu travail, suivant la viscosité que tu aimes. Je te déconseille juste peggy sage, c'est vraiment pas top comme produits.
 
emotions-nails

emotions-nails

PO / Formatrice & passionnée
#3
Salut , ebien en fait ca depend beaucoup de toi , je n arrive pas a travailler avec des gels que certaines maitrisent a la perfection...
Perso j travail avec Onglerie.be ou MSE
Voilou
ps : tu a un post avec touts les fournisseurs dans un post qu a fais Cindou
 
moniqueben

moniqueben

Nouveau Membre
#6
Bonjour à toutes,
Quelqu'un pourrait-il me dire si les gels uv Nailangel "brûlent" lors du passage sous la lampe, car pour l'instant, j'ai testé seulement sur une main d'entrainement !
Merci à vous
 
GNAILS31120

GNAILS31120

Membre récent
#9
Pour ma part, j'utilise les gels PRONAILS. Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec. Leur tenue est parfaite. Je n'ai eu aucun retour.
J'utilise l'Unicum clear (monophase) ainsi que le blanc extra white mais aussi les gels couleurs qui sont juste magnifiques!
Il y a quelques jours j'ai testé le gel monophase fluide de NDED. Je l'ai avant tout testé sur moi et à ce jour, pas de problème...
 
Melissa60

Melissa60

Nouveau Membre
#10
Pour faire du bon travail avec des vrais tarifs, il ne faut pas acheter du bas de gamme ! Surtout dans ce milieu qui se doit irréprochable point de vue hygiène, produits chimiques etc..
Je recommande à toute d'acheter des produits PROFESSIONNELS ! OPI, PRONAILS, PEGGY SAGE Etc...
Ca m'exaspère de voir des prothésistes ongulaires utilisé du bas de gamme, pas cher, etc.. pour leurs clientes et faire payer des poses 40€
C'est en faisant cela que le métier se dégrade..
FORMATION ET BONS PRODUITS OBLIGATOIRE !!!

C'est un métier et pas un passe-temps.. Si vous voulez en faire votre métier il faut faire ça avec professionnalisme !

Faites de vraie formation dans des centres reconnus, des formations longues de 3 semaines minimum !
 
papillongleslaetitia

papillongleslaetitia

Papill'ongles laetitia
#11
Pour ma part je travaille avec ongles Access et principalement mnails. J'en suis ravie et les couleurs sont très pigmentées.
 

Ca peut vous intéresser: