Quels parfums aimez-vous mettre l'été ?

mzlle_frizouille

Membre Actif
Tout est dans le titre :)

L'été, mon chouchou c'est Aqua Allegoria de Guerlain. Il sent le miel et la fleur d'oranger : un délice :p Sinon, je mets des beurres corporels de Sephora et de The Body Shop qui rappellent la saison ( noix de coco, moringa, monoï et fleur de tiaré ...).
 
Hello.
Moi ici c'est toujours l'été lol
Je mets souvent des parfums fruité (un à la pêche d'yves rocher que j'aime beaucoup notamment )
Je mets aussi un parfum au thé vert (toujours d'yves rocher)
Je suis fan de Nina Ricci je mets souvent Nina, par contre Ricci Ricci je le trouve un peu fort du coup je le réserve pour les soirées.
Et il y a aussi Ame Toscane que j'adoreeee très poudré
 
L'hiver, j'utilise contrairement à toi, des parfums plus forts comme Angel et Womanity de Thierry Mugler, J'adore de Dior, La petite robe noire de Guerlain et Coco Mademoiselle de Chanel.
 
Le CK One, de Calvin Klein, qu'on peut porter toute l'année. Mon nouveau coup de coeur, c'est le Midnight Rose, de Lancôme, qu'on peut également porter toute l'année.
 
Cc!
Pour moi l'été c'est un truc très léger comme une eau fraîche de chez Biotherm :)
 
Quelque chose de frais. L'Eau J'adore de Dior ou des parfums tout simple de Yves rocher qui sont très agréables en été.
 
Le mien c hypnose de lancôme, et là tt der,ièrement j'ai reçu Fan di Fendi et je l'adore! féminin et classe à la fois
 
Pour ma part c'est la petite robe noire de guerlain, overdose, black XS j'adore toutes cette gamme de parfums plutôt forts que je privilégie l'hiver et en demi saisons. Pour l'été je met plutôt des parfums légers au monoi, ou aux senteurs fruités sans alcool
 
Pour moi c'est FM 359^^ il est de la même famille que Allien
J'adore leur senteur. Les fragrances de jasmin, d’héliotrope et d’ambre, complétée par les accords raffinés de la racine d’iris, du myrrhe et du bois de cachemire, font de ce parfum mon parfum préféré.
 
complétement accro, a la petite robe noire de guerlain 3éme flaçon, j aime trop, c est que du bonheur a chaque jet............jet de parfum bien sur,
autrement on peut pas se baigner dedans, lol, dommage
 
En été, miss Dior de Dior, j'kiffeeeee! Il est frais, léger et sens divinement bon ! Ou eternity de Ck.
Sinon je jongle entre le she de emporio Armani, loverdose de diesel ou candy de Prada!
 
Haut