Quels produits pour le lissage?

Lunitari

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai les cheveux bouclées, et bien sure je les veux raides! ^^
Je me lisses les cheveux après mes shampoings, avec un lisseur à plaques en céramiques.
Mais je ne met pas de produits sur mes cheveux. Faut il vraiement que je mette un produit dessus? Si oui, lequel? Et sinon, si j'en met est ce qu'ils seront vraiment "réparé", "brillants et doux"?
Merci ! :fier:
 
Re : Quels produits pour le lissage?

Moi je viens tout juste de passer une commande chez ********** :) j'te tiendrais au jus des résultats obtenus^^
 
Re : Quels produits pour le lissage?

le mieux est quand même d'appliquer une protection contre la chaleur. tu en trouves en grande surfaces, mais ca ne réparera pas tes cheveux, ca empechera juste de les abîmer plus :)
 
Lunitari a dit:
Bonjour,

J'ai les cheveux bouclées, et bien sure je les veux raides! ^^
Je me lisses les cheveux après mes shampoings, avec un lisseur à plaques en céramiques.
Mais je ne met pas de produits sur mes cheveux. Faut il vraiement que je mette un produit dessus? Si oui, lequel? Et sinon, si j'en met est ce qu'ils seront vraiment "réparé", "brillants et doux"?
Merci ! :fier:

Oui alors je voulais savoir pour celles qui savant on dit que certaines Marques de LB sont intrrdites j'attends de savor ??!!
HELP !!!!!
 
Re : Quels produits pour le lissage?

coucou,

il y a deux post à ce sujet en dessous de celui-ci. Aussi tu peux utiliser la fonction "recherche", tu trouveras surement ton bonheur.

Ou encore directement sur le site de l'afssaps et la tapper lissage brésilien dans les recherches et tu sauras tout

:)

Oui alors je voulais savoir pour celles qui savant on dit que certaines Marques de LB sont intrrdites j'attends de savor ??!!
HELP !!!!!
 
Re : Quels produits pour le lissage?

Merci, mais vous me conseiller de mettre un produit avant, et/ou après le passage du fer? J'ai peur de me "graissé" les cheveux! Vous pensez que toutes les marques se valent? Car honnétement je n'ai pas beaucoup d'argent à dépenser pour celà (hélas)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut