Quels sites internet pour location?

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde...

Voilà voilà, encore moi! Hihi

Je voulais simplement vous demander si vous connaissez des site internet pour des locations d'appart entre particuliers...

Je cherche un appart dans le 78, en France, si vous connaissez un proprio qui cherche des locataires sérieux... Pensez à moi!


Bon pour ce qui est des sites, je connais déjà:

PAP
VIVASTREET
LEBONCOIN
IMMO FREE

et qqes autres mais j'ai du mail à trouver... Vraiment! A part vivastree et leboncoin, ou y'a pas mal... C'est tout...


Merciii beaucoup les filles :)
 
Re : Quels sites internet pour location?

alors ma belle,il y a entre particulier.fr,il y en a tellement!tape sur google de particulier a particulier.je crois qu il y a aussi binioo.fr,a confirmer.
 
Re : Quels sites internet pour location?

tu n'avais pas trouvé finalement???

sorry je ne sais pas t'aider...
 
Re : Quels sites internet pour location?

alors ma belle,il y a entre particulier.fr,il y en a tellement!tape sur google de particulier a particulier.je crois qu il y a aussi binioo.fr,a confirmer.

Merciii beaucoup, j'ai pas penser à taper de parti à parti... J'ai tjs mis appart à louer dans le 78....

Merci Sandy, j'vais regarder à ca dans l'aprem...

tu n'avais pas trouvé finalement???

sorry je ne sais pas t'aider...

Pff m'en parle pas Audrey... Quazi le seul proprio que j'avs trouver, qui acceptait ma situation et qui etait hyyyyper sympa, ben en regardant le trajet apprt-boulot c'est beaucoup trop loin... Je pensais pas que le 78 était aussi grand :(

Donc je cherche encore et encore et tous les jours! J'suis fatiguée de chercher... Lol


Biiisous
 
Re : Quels sites internet pour location?

coucou

Tu peux également demandé à la mairie du village si il y a des appart de libre
 
Re : Quels sites internet pour location?

je voulais dire dans les mairies de village
 
Re : Quels sites internet pour location?

Coucou Diditango, je ne savais pas que les mairies avaient la liste des apparts de libres...

C'est gentil en tout cas...

Mais j'ai trouver :) hihi... Un appart tout neuf!! Je serai la première locataire... Et en plus à 20min en rer de Versailles!...


Merciii en tout cas pour votre aide les filles...

Biiiiisous
 
Re : Quels sites internet pour location?

Du moins certaines mairies


Génial, je suis contente pour toi :Dancing_tongue:


Coucou Diditango, je ne savais pas que les mairies avaient la liste des apparts de libres...

C'est gentil en tout cas...

Mais j'ai trouver :) hihi... Un appart tout neuf!! Je serai la première locataire... Et en plus à 20min en rer de Versailles!...


Merciii en tout cas pour votre aide les filles...

Biiiiisous
 
Re : Quels sites internet pour location?

Merci beaucoup diditango!

Je ferme la disco, vu que j'ai trouver!

Merci à vous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut