quels sites pour commander les gels uv

pipou

Nouveau Membre
bonsoir a toutes... j'ai ma machine (commandée sur ongle24) et je me trouve face a un petit soucis technique... plus de gel de construction... g visiter quelques sites internet et pour certains sites les prix sont superbement attractif mais les frais d'expedition exorbitants ou bien l'inverse... alors c'est pourquoi je me tourne vers vous qui avez certainement plus d'experience en la matiere que moi :happy:
 
Re : quels sites pour commander les gels uv

moi perso j'utilise le gel uv c discount j'ai rien a dire et le prix et resonnable ;)
 
Re : quels sites pour commander les gels uv

merci je ne savait pas que cdiscount les faisaient... je change de fournisseurs car j'ai ete tres deçue de la qualité des gels d'ongle24.... toutes les personnes sur qui je les ai utiliser ça n'a tenu qu'a peine quelques heures.... sauf pour le monophase a viscosité épaisse... qui lui ai vraiment bien
 
Re : quels sites pour commander les gels uv

nn excuse moi le c c'est glisser dans ma phrase lol le site c'est gel uv discount desoler a je connais pas du tout ce gel d'ongle24 alors j'te dit bonne recherche
 
Re : quels sites pour commander les gels uv

merci beaucoup^^ les fautes de frappe ça arrive a tout le monde lol
 
Re : quels sites pour commander les gels uv

je cherche un gels de construction de viscosité epaisse. je cherche un site internet qui me le propose a un prix raisonnable et ou les frais de port ne seraient pas superieur au prix du produit....
 
Re : quels sites pour commander les gels uv

et perso les gels a 35 euros g pas les moyens... je tente de voir avec une amie pour les commandes groupées mais elle ne fait pas de gel elle ne fait que les tips... g tenter un echange mais elle n'est pas vraiment chaude pour... du coup je suis coincée...c dommage
 
Re : quels sites pour commander les gels uv

Je ne comprend pas, elle ne fait pas le gel elle ne fait que les tips??? Et ils tiennent comment ses tips?
 
Re : quels sites pour commander les gels uv

pardon je repond que maintenant car je m'occupais de mon appart :p ses tips tiennent grace a la colle... de bas en haut en fait...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 32
Produits et matériel 10
L
Produits et matériel 3
I
Produits et matériel 6
C
Produits et matériel 3

Ca peut vous intéresser:

Haut