quels sont les meilleurs produits afros pour l'entretien des cheveux?

inespimousse

Membre récent
Bonjour les filles

Pourriez-vous me dire quels sont selon vous les meilleurs produits afros? uniquement pour l'entretien: après shampooing, masques....,j'ai les cheveux très secs et crépus

Merci
 
en après shampoing depuis des années j'utilise organic root stimulator olive oil replenishing conditioner je le trouve super.
 
merci pour ta réponse, j'en avais entendu parler mais je ne l'ai jamais acheté
j'espère que je vais réussir à collecter suffisamment d'infos pour les partager au plus grand nombre possible
 
Cheveux afro, naturels ou défrisés? Les besoins ne sont pas les mêmes. Pour les cheveux naturels, on s'oriente davantage vers l'hydratation, et pour les défrisés, on équilibre hydratation et protéines.
 
Si le cheveu est très sec, il manque alors d'hydratation. Cassant, il manque de protéine pour retrouver un peu d'élasticité. Le lissage coréen altère définitivement la nature de tes cheveux, non? Un peu comme une permanente?
 
Une fois que tu es lancée dans les lissages de ce genre, ça fait comme des permanentes: il faut se faire retoucher les racines tous les 3 mois à peu près et si tu arrêtes, faut tailler pour retrouver ta nature.
En attendant, faudrait effectivement te faire des soins aussi bien hydratants que protéinés.
Tu as de quoi faire, dans tes produits?
 
je voulais essayer le japonais mais il faut à tout pris que je les hydrate et les protéinise

Ayant moi meme fait un lissage permanent j'ai les cheveux type maghrebin frisé et sec a la base
Ma routine et de faire un bain d'huile avant de laver mes cheveux quand j'ai le temps, j'utilise un shampoing hydratant a l'aloe vera sans sulfate, et de temps en temps genre une fois dans le mois pour "decrasser" shampoing avec sulfate type dop, ensuite je fait mon masque je melange le hair mayonnaise pour les proteine et un autre de schwarzkopf pour l'hydratation a la keratine, je rince bien et termine par un rincage a l'eau froide additionnée de vinaigre de cidre et quelques gouttes d'huiles essentiel, j'utilise un spray hydratant demelant et je scelle avec quelque goutte d'huile vegetale voila
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et Coiffure Afro 2

Ca peut vous intéresser:

Haut