quels sont vos jours de conges/de fermeture ?

nayel77

Membre Actif
Voilà tt est ds le titre.
Je voulais savoir un peu car la plupart des instituts ferment le lundi et moi je voulais fermer le mercredi. Sachant qu'il y a déjà un institut là où je souhaite m'installer qui ouvre le lundi aprem, je me demande si je fais la même chose.

Je me suis dit que le mercredi en plus, y'a bcp de gens qui prennent leur journée mais c'est surtt pour rester avec leurs enfants dc moins de monde

C'est surtt pour les personnes qui ont des instituts car à domicile, je sais bien qu'on est plus libre ds les horaires même un peu trop des fois lol
 
Re : quels sont vos jours de conges/de fermeture ?

tres bonne question car moi aussi je me posais la meme...
en meme temps comme les femmes ne travaillent pas tu risques de perdre de la clientèle!!!

Si d'autres personnes pouvaient donner leurs avis je suis preneuse aussi...
 
Re : quels sont vos jours de conges/de fermeture ?

Oui mais justement je me disais que le mercredi était réservé aux enfants et aux activités sportives. Et puis je m'étais dit que au pire, ce sera ma journée ou je ferais du domicile comme ca je me garde un petit créneau à domicile. Celles qui travaillent le lundi est-ce que vs avez du monde ?
 
Re : quels sont vos jours de conges/de fermeture ?

coucou,
nous travaillons le lundi et fermons le mercredi, ça fonctionne bien, bises
 
Re : quels sont vos jours de conges/de fermeture ?

Cool merci les filles pour ces réponses. Je vais faire la même. Si j'ai de la demande pour le mercredi, j'embaucherais un mi-temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut