quels stikers choisir ???

quels stikers ont le plus de succes auprès des clientes??

  • Dior

    Votes: 8 19.5%
  • D&G

    Votes: 7 17.1%
  • Louis vuitton

    Votes: 5 12.2%
  • Playboy

    Votes: 11 26.8%
  • Chanel

    Votes: 7 17.1%
  • cK

    Votes: 0 0.0%
  • Guess

    Votes: 3 7.3%
  • Gucci

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    41
Re : quels stikers choisir ???

Je suis désolée d'être aussi agressive masi un petit problème, je ne comprend encore encore trop bien le site, lol,
merci d votre patience!!!
 
Re : quels stikers choisir ???

nailspourvous, j'ai vu quelques petites cvhoses ki m'interesserais ca passe comment???

Bonjour Babykat, voici comment ça se passe
Pour avoir une idée de prix concret, tu peux m'envoyer un mail avec tes souhaits et je te renverrais une offre de prix qui ne t'engagera en rien.
C'est seulement si tu décidais d'accepter l'offre de prix qu'on modifiera celle-ci en commande et que je t'enverrais les modalités pour effectuer le paiement, c'est aussi simple que ça :30-niceeyes:

Alors si tu m'envoies un mail avec tes souhaits, n'oublie pas d'indiquer le pays où tu résides ainsi j'ai plus facile pour établir l'offre de prix.
Mon mail est nailspourvous@hotmail.com

Bizzz
 
Re : quels stikers choisir ???

merci nailspourvous, je fais ma liste et je te l'envoie par mail
a++:fou:
 
Re : quels stikers choisir ???

merci beaucoup de vos reponse j'ai enfin su me decider pour la commande de mes stikers
:)
 
Re : quels stikers choisir ???

merci corine!!!!oui j'ai mal ecris le lien mais bon c'est une adresse e.mail les filles........faut juste envoyer un pt e.mail pour demander catalogue........!!!
 
Re : quels stikers choisir ???

De rien de rien!!!!Normal que l'on se refile les bons tuyeaux!!!D'ailleurs j'attends ma commande avec impatience, j'ai bien reçu ton mail..Merci...A bientôt.....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut