qu'en pensé vous???

nosilla

Membre Actif
coucou,

voila, j'ai dessiné le modele de tatouage que je voudrait me faire..
Je voudrait le faire sur l'interieur du poingné droit..
J'ai deja un papillon dans tous le haut du dos, un sur le haut du sein gauche et un sur la cheville....

Pour vous a quel endroit le ferié vous??

(O pour Owenn et E pour Ethan) mais 2 loulous
 

Pièces jointes

  • O E beau.jpg
    O E beau.jpg
    22 KB · Affichages: 85
Re : qu'en pensé vous???

j en erai un deriere cheque oreille
c super tendance en ce moment
 
Re : qu'en pensé vous???

moi je le ferai sur la nuque
 
Re : qu'en pensé vous???

ouai c'est se que je voulai faire au debut mais mon tatouage que j'ai dans le dos me monte jusqu'en haut du coup car il y a des fleur sur les contours du papillon donc la nuque est les rein c'est pas la peine..
 
Re : qu'en pensé vous???

He que pense vous du dessin??? Je voulai leurs initital mais que cela reste simple, toujour avec des papillon biensur..
 
Re : qu'en pensé vous???

quelqu'un parmis vous en a un sur le poigné car il parrais que c'est assez sensible comme meme comme endroit??!!
 
Re : qu'en pensé vous???

je rêve d'un tatouage du même type vraiment, la même police (si je t'assure)mais par contre je compte entrelacer les deux lettres ensemble, ma fille s'appelle Eden.. Et pour le 2ème prénom (la 2è initiale) et bien..............j'attends tt simplement mon second bébé!!! voilà pourquoi il n'est pas encore fait!!!! lol
Au poignet c'est pas mal, ds l'aine aussi!!
 
Re : qu'en pensé vous???

hummmm....l'aine... heu oui c'est jolis mais... heu....:frown:
Pour moi c'est plus possible maintenant que j'ai eu mais 2 grossesse ma peau ressemble a rien une peau de vielle toute flipper, plien de marque affreusse....:mur:

Je croit qu'on sa se cotenté du poigné...LOL:mask:
 
Re : qu'en pensé vous???

lol, va pour le poignet alors, c'est joli aussi moi j'aime bien aprés ça depend du travail que l'on fait!! en tout cas c'est trés joli, il faut le faire trés fin pour que les papillons soient bien visibles, c'est bien de garder un même thème je trouve!!
 
Re : qu'en pensé vous???

oui je veut reste dans se theme la, ba moi je suis coiffeuse, j'ai travaillé 4 ans dans un sallon tres tres bourgeois donc je ne pouvai rien faire...maintenant que je suis en conge parental je vais pas me géné.
 
Re : qu'en pensé vous???

coucou,

voila, j'ai dessiné le modele de tatouage que je voudrait me faire..
Je voudrait le faire sur l'interieur du poingné droit..
J'ai deja un papillon dans tous le haut du dos, un sur le haut du sein gauche et un sur la cheville....

Pour vous a quel endroit le ferié vous??

(O pour Owenn et E pour Ethan) mais 2 loulous

idem, derrière l'oreille où sur l'autre poignet.
 
Re : qu'en pensé vous???

je me suis tatoué le poignet il y a qques mois, j'ai souffert le martyre lol
Mais l'oreille ça doit faire mal aussi. Moi je voudrais une cerise derrière l'oreille ^^
 
Re : qu'en pensé vous???

oui je veut reste dans se theme la, ba moi je suis coiffeuse, j'ai travaillé 4 ans dans un sallon tres tres bourgeois donc je ne pouvai rien faire...maintenant que je suis en conge parental je vais pas me géné.
profites -en alors et n'oublies pas les images, ze veux voir moi, bisous et bon courage::)
 
Re : qu'en pensé vous???

je trouve ton dessin très joli!! je veux aussi me faire tatouer dans le creux du poignet et je ne savais pas si sa se faisait vraiment on m a dit que c'était un endroit bizarre alors que moi j'adore à cet endroit
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 19
S
Tatouages 55
Tatouages 37
Tatouages 6
A
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut