Qu'en pensez-vous??? tous les avis m'intéressent !

Jorly

Membre Actif
Bonjour,
Et voilà je me lance, mon premier message sur le forum!!! que je consulte régulièrement depuis quelques temps et dont je vous remercie pour la qualité et les conseils très utiles!!
Je suis au stade de l' entrainement après une formation de 2 semaines, pourriez-vous, SVP, me donner vos avis, tout est bon à prendre, je suis là pour avancer et pour proposer à mes futures clientes un travail de qualité.

UN GRAND MERCI PAR AVANCE !!!!
apres melinda dec 12ter.jpgapres sylvie dec 12bis.jpgmaman dec 12bis.jpgmelinda janv 13bis.jpg
 
hello
la première pose je dit non à cause de toute tes bavures
par contre la dernière est plus propre et je me demande pourquoi ?
 
Merci pour ta réponse ! la 1ère pose date de début décembre alors que la dernière de la semaine dernière, ça me rassure, ça veut dire que j'ai progressé! par contre, je ne pense pas que ce soit des bavures mais plus de la poussière. En tout cas merci !!!
 
hello
la première pose je dit non à cause de toute tes bavures
par contre la dernière est plus propre et je me demande pourquoi ?

Tout pareil lol.

Merci pour ta réponse ! la 1ère pose date de début décembre alors que la dernière de la semaine dernière, ça me rassure, ça veut dire que j'ai progressé! par contre, je ne pense pas que ce soit des bavures mais plus de la poussière. En tout cas merci !!!

c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^ ok elle est facile celle là.
Ce sont bien des bavures, mais plus on s'exerce et meilleur est notre travail.
J'apprends aussi et je suis contente de voir mes progrès. J'ai encore du mal avec la french, mais je persévère.
Alors j'ai envie de te dire CONTINUE.
 
Tout pareil lol.



c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^ ok elle est facile celle là.
Ce sont bien des bavures, mais plus on s'exerce et meilleur est notre travail.
J'apprends aussi et je suis contente de voir mes progrès. J'ai encore du mal avec la french, mais je persévère.
Alors j'ai envie de te dire CONTINUE.
Tout pareil aussi :p
 
Je trouve ça déjà pas mal, il y a quand même un grand manque de matière surtout au niveau des bombés, il y a effectivement des bavures sur la première (bien nettoyer au claener avant de passer sous la lampe)
les VP sont corrects ( je n'aime pas la champagne mais ça c 'est question de goût ;) )
et la dernière est très propre même si les sourires n'ont pas tous la même taille et que tu es vachement dans les cutis avec ton gel ;)
bonne continuation
 
Merci pour vos conseils, j'en prends note!!! Effectivement il faut être apprentie avant d'être maitre, et c'est grace aux critiques que l'on avance. Par contre, Debonails ce ne sont pas des VP mais une pose en gel couleur donc effectivement tu as raison, il manque de la matière ;) Merci pour le conseil pour les bavures!!!
 
il n'y a pas de quoi ;)
Avec l'entraînement on arrive toujours a faire mieux si on prend bien compte des conseils :)
 
perso, oui il y a une belle évolution entre la 1ere et la dernière.
Le bombé ne me dérange absolument pas sur tes poses vu leur longueur, juste sur la première ou il devrait impérativement y en avoir un et qq peut prononcé qd même.
La dernière, y a un début de bombé déjà mais, tu as un souci d'application harmonieuse de la matière et donc, tu te retrouve avec certains doigts qui sont pas trop mal et certains trop plats.
Les poses gel couleur sont bien à 1 détail près. Si la photo à été prise juste après la pose, alors tu es trop loin des cutis et ca ressemble à une repousse déjà.
Pour le reste tout à été dit, donc continue sur cette voie tu es bien partie pour faire de belles choses.
 
Merci merci !!! c'est gentil, bien noté tous vos conseils et vais les mettre en application dès demain ! je vais continuer à m'entrainer et je me permettrai de remettre une nouvelle photo ultérieurement, afin de voir si j'ai bien tout mis en application.. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut