Qu'en pensez vous ?

14sephora

Nouveau Membre
Salut a toutes voila c'est mon tout premier essai de maquillage qu'en pensez vous, n'hésitez pas a faire des remarques ! Merci d'avance
 
Re : Qu'en pensez vous ?

ça y est j'ai réussi a inserer l 'image
 

Pièces jointes

  • make up aida rose et or.jpg
    make up aida rose et or.jpg
    54.1 KB · Affichages: 207
Re : Qu'en pensez vous ?

c'est difficile de te dire quoi que ce soit vu que nous n'avons qu'une photo, et que coté couleur elle n'est pas top.

Les deux yeux de différentes couleurs c'est volontaire ? car la difficulté c'est souvent ça : faire les deux identiques.
 
Re : Qu'en pensez vous ?

oui bien sur c'est volontaire je voulai essayer 2 couleurs différentes de chaque coté. au niveau de la couleur tu peux etre plus précise ? mercii
 
Re : Qu'en pensez vous ?

j'aime mieux le dégradé de droite mais je pense comme marina pour le reste
 
Re : Qu'en pensez vous ?

il faut que tu face attention sur le degradé de la 2ème photo on voit trop la démarquation aprés tu as pas mi de blanc sous t'es sourcil se qui fait resortir le fards et sa permais de le faire fondre avec ton autre couleur. En gros travaille t'es dégradé
 
Re : Qu'en pensez vous ?

merci ofelay pour ces pti conseils constructifs, c'est mon premier essai, je vais travailler mes dégradé par la suite
 
Re : Qu'en pensez vous ?

Bonjour

Je rejoins les filles sur le fait que l'on puisse par trop "juger", le fait est d'une part: la luminosité avec laquelle la photo a été faite, elle est artificielle, elle est directe (qu'elle crée un effet d'ombre et par conséquent tasser certain trait) c'est aussi une lumière chaude ce qui fausse totalement les couleurs hélas
d'autre part, on doit voir le make up sur oeil fermé et oeil ouverts, pour pouvoir juger du dégradé, de la forme qu'on a donné au dégradé... et sur oeil ouvert qui est le plus important car on sait si on a fait des correction selon la forme de l'oeil, par exemple si on dépassé le pli palpébral pour une paupière tombante

Mes conseils (si je puis me permettre) est toujours de privilégier la lumière naturelle (jour) de faire le même maquillage sur les deux yeux (à moins d'un maquillage artistique assymétrique) et puis photo yeux fermés et les yeux ouverts.
Voilà :ok:
Biz
 
Re : Qu'en pensez vous ?

je préfère celui de droite mais il faut que tu atténu plus entre le foncé et le clair surtout sur celui de gauche tu n'as pas mis assez de clair
 
Haut