Qu'en pensez-vous???

ririne87

Nouveau Membre
Voila mon travail ses ma premiere pose casiment (sans compter les essai).
Je voudrais savoir se que vous en pensez et si il y a des choses a ameliorer merci.
 

Pièces jointes

  • foto tel karine 022.jpg
    foto tel karine 022.jpg
    37.8 KB · Affichages: 132
  • foto tel karine 023.jpg
    foto tel karine 023.jpg
    34.1 KB · Affichages: 147
Re : Qu'en pensez-vous???

c'est un bon début...

ta french est trop haute... il faut respecter les 1/3-2/3... et pas assez souriante...

quelques bobosses, mets un peu plus en forme ta pose..

continue, c'est vraiment pas mal....
 
Re : Qu'en pensez-vous???

tes ongles ne sont pas du tout de la même forme!
sourire pas assez souriant;
bombé?j'en vois pas moi..
bonne continuaion;bon entrainement:)
 
Re : Qu'en pensez-vous???

si je peux me permettre pour un début c'est plutôt possitif parconte la seul chose c'est que ta french est beaucoup trop longue par rapport à la base de ton ongle ce qui n'est pas trés jolie aprés je c'est qu'il y a beaucoup de clientes qui veulent leurs ongle comme ça enfin voila mais sinon ne t'inquiete pas c'est un bon début continu à t'entrainner et tu verra elle seront de plus en plus belle tes pose voila !!!
bisou
 
Re : Qu'en pensez-vous???

Je suis moi aussi débutante et c'est pas évident la première fois. En tout cas si sa peux te rassurer ta pose est plus jolie que la mienne :) Baisse pas les bras, avec de l'entrainement sa ira tout seul :)


Ps: +1 pour t'encourager
 
Re : Qu'en pensez-vous???

Merci beaucoup les filles sa rassure quand meme je vais corriger tout sa avec l'entrainement.
 
Re : Qu'en pensez-vous???

avant visionne des videos dans la section "videos et pas à pas" du forum. tu comprendras la difference entre ce que tu as fais et vers où tu dois diriger tes efforts.
l'interet des videos, c'est que tu vois les gestes et peux t'en impregner avant de les realiser à ton tour.
bon courage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut