qu'en pensez vous?

Moi je pense aussi que les humains sont auto destructeur c est bien dommage la nature nous avait donné tout ce qu il faut pour vivre et nous on saccage tout et on va le paye un jour ou l autre mais pas un jour programme ça viendra petit à petit... Ça me fais même peut de refaire un deuxieme bb quand je vois ce qu il se passe!
 
Bonsoir,

si tu regardes toutes les conneries que montrent les médias t'as pas fini! et en+ les conneries de youtube!!
tu sais en 96 ou 97 ça devait être la fin du monde, en 2000 aussi et puis on est toujours là.

ils se sont basés sur un calendrier maya qui se terminait cette date là, ils en ont déduis que ce serait la fin du monde qui a été prédit mais nen c'est juste qu'il n'y avait plus de place pour écrire la suite point barre.
j'y crois pas du tout et puis au pire je pense qu'il y aura quand même des survivants, tu peux juste espérer dans faire parti!! lol
 
Moi j'ai 2 choses a dire ^^
1) les mayas et toutes les civilisations qui prédisent la fin du monde n'ont pas le meme calendrier que nous, on est en retard de 2 ans environ alors cette soit disant "fin du monde" sa serait pas avant 2014 lol
2) j'ai vu un reportage sur l'espace (eh oui lool) qui expliquerais beaucoup de chose.. je vous la fait rapide: chaque planète a des cycles de hausse et de baisse extrème de champ magnétique. La Terre est en se moment dans sa phase "très basse" et le soleil quant à lui est dans la phase "très haute". De plus il va y avoir (je sais pas quand exactement mais c'est en se moment aussi) un alignement de planète qui chamboule un peut tout, il suffirait donc que cet alignement de planètes créé un dérèglement pour que le champ magnétique du soleil mettent HS les satelites et autres appareils qui gravitent autour de la Terre. Ce qui ferait un gos bordel sur Terre (plus de téléphone, d'internet, de télé, la bourse qui s'éffondre, les grande multinationales qui se retrouvent ruinées, un nombre incroyable de personnes qui perdent leur boulot en même temps, le chomage qui monte en flèche etc ...) dans un sens sa serait "la fin du monde" mais pas dans le sens propre du terme ...
en même temps, c'est déjà arrivé et le canada a juste été privé d’électricité pendant 12 h. (enfin, il me semble que c’était ca)
 
Yankiita, c'est ce que je dis tout le temps pour déconner : "ils avait tout simplement plus d'encre et ils se sont dit c'est bon d'ici qu'on arrive en 2012 y'a de la marge"

fredille, sa serait quand meme un probleme plus compliqué qu'une coupure de courant de 12h sa serait l'histoire de plusieurs semaines pour pouvoir rétablir tout sa lol

De toute façon personne ne sais alors on verra bien, faut vivre l'instant présent :)
 
Nails-Univers a dit:
Yankiita, c'est ce que je dis tout le temps pour déconner : "ils avait tout simplement plus d'encre et ils se sont dit c'est bon d'ici qu'on arrive en 2012 y'a de la marge"

fredille, sa serait quand meme un probleme plus compliqué qu'une coupure de courant de 12h sa serait l'histoire de plusieurs semaines pour pouvoir rétablir tout sa lol

De toute façon personne ne sais alors on verra bien, faut vivre l'instant présent :)

C bien vrai personne ne sait
 
moi ske j ai penser aussi c est que la fin du monde serais plutot que il y aurais une guerre mondiale car comme on peut le voir partout sa commence sa et aussi l economie mondiale qui se casse la geule et a mon avis ce serai peut etre plutot sa qui va se passer
 
je sais plus quel humoriste en a parlé récemment, mais il disait qu'on en parlait carrement plus il y a 1 ou 2 ans, mais maintenant que la date fatidique arrive, on en entend plus du tout parler!!! mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut