Qu'en pensez vous?

inconnu03

Nouveau Membre
Coucou les filles , je me suis fais tatouer il y a une semaine, j'aimerais votre avis car je vois une sorte de point sur un trait et je ne sais pas si c'est le trait qui n'est pas précis ou bien le fait qu'il soit pas encore cicatrisé etc.. Le peut point se trouve sur le trait tout a gauche a l'extérieur entre les trois points du haut et les trois points du bas (j'espère que vous me comprendrez). Qu'en pensez vous? Et du tatouage en général, des détails etc..? Merci les filles
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    919.3 KB · Affichages: 273
  • image.jpg
    image.jpg
    366.2 KB · Affichages: 240
Je pense qu'il s'agit d'un morceau de croute qui devrait tomber ;-)
 
louloucox a dit:
Je pense qu'il s'agit d'un morceau de croute qui devrait tomber ;-)

Tout a fait ! Ça mets 15 jours a cicatriser avant de voir l'effet final
 
Oui il faut attendre que ça cicatrise ! Puis au pire le tatoueur peut te faire des retouches un mois après.
 
Ok merci c'est gentil, t'avais fais quoi comme tatouage ou il y a eu des ratés? Tu a pas fais de retouches?
 
une genre de tribal si g fait les retouches, tu imagines une ligne qui est un peu arrondie ben la il la fait kazi droite dc pas possible de refaire sion sa aurait ete bcp trop épais et y aurais fallu retoucher partout alors je laisse ainsi tampis jen suis qd meme contente dc sa va lol xD
 
je voulais le faire ds le bas du cou plus ou moins vers la nuque mais j'ai eu une autre idée pr cet endroit dc vais le changer de place lol xD du coup je pense qu'il sera au poignet
 
un diamant avec des lignes etc lol (pour le poignet), pour le prochain qqch de fin ausi mais pas encore dessiner, en fait je voudrais le faire au dessus de lepaule donc je le ferais remonter un peu vers la nuque' ^^ 2 en 1 lol xD
 
262582_460942510657648_1862367549_n.jpg


voilà photo le jr meme :)

par contre pour les lignes blanches c deja plus la mm chose ajd :s on voit plus aussi bien par endroit c mm parti enfin bon on verra au retouches lol
 
merci merci c etait pas mon dessin de depart mais bon sa suit l'idée ;) c vrai que sa il a travailler super fin..l'avantage du poignet c que tu vois tout lol ui si tu regardes bien ya du blanc ds le strass et les lignes qui s'entrecroisent en dessous sont surlignées de blanc..j(avoue que faut mettre son nez dessus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Tatouages 55
Tatouages 7
Tatouages 20
Tatouages 37
A
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut