Qu'en pensez vous?????

lanatonn

Super experte
Bonjour, a toutes et a tous
prochainement je serais a mon compte en micro et je voulais votre avis sur 2 noms :
le 1er c mon mari qui me l'a trouvé: EXCEPTIO' NAIL avec un super slogan....
et le 2eme un cops, mais qui je pense est plus utilisé avec une orthographe differente: PASSIO' NAIL

Alors a vos avis merci car je dois faire vite maintenant, et si vous avez d'autre idée je suis preneuse ...
Merci
et bizzzz a tous

NATALY :detective:
 
Re : Qu'en pensez vous?????

si tu veux déposer ta marque, pense à vérifier sur l'inpi qu'elle n'est pas encore déposée
 
Re : Qu'en pensez vous?????

j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce que tu me mets, tape les sur google pour voir
execptio'nail existe dans plusieurs pays, et passio'nail est une marque de vernis
 
Re : Qu'en pensez vous?????

si tu veux déposer ta marque, pense à vérifier sur l'inpi qu'elle n'est pas encore déposée

je suis allé voir sur le site inpi hier et le 1er n'exsite pas mais de toute facon la chambre des metiers m'ont qu'il prenait en compte les kms et l'activité....

et merci pour ton information
NATALY
 
Re : Qu'en pensez vous?????

ils sont bien les deux mais le premier j'aime bien car c un jeux de mots et je trouve sa pas mal du tout!! mais le deuxième et mieux à prononcer !!
 
Re : Qu'en pensez vous?????

merci, mais puisque c au canada je peux l'utiliser et j'ai vu en californie egalement.
 
Re : Qu'en pensez vous?????

ils sont bien les deux mais le premier j'aime bien car c un jeux de mots et je trouve sa pas mal du tout!! mais le deuxième et mieux à prononcer !!

Merci titelle
mais le 2eme apparemnt est une marque de vernis et je ne sais pas si je pourrai l'utiliser



merci tout de meme de ton avis

NATALY
 
Re : Qu'en pensez vous?????

j'aime bcp le premier et effectivement, on peux utiliserun autre nom si celui ci n'est pas du meme pays etc... j'ai du changer moi j'avais mis les elles de la beauté et pas il y a deja un institut en Belgique donc j'ai pris un second choix et la je l'ai deposé déjà :d
mais si il n'y est pas ds ton pays j'aime bien le premier
 
Re : Qu'en pensez vous?????

j'aime bcp le premier et effectivement, on peux utiliserun autre nom si celui ci n'est pas du meme pays etc... j'ai du changer moi j'avais mis les elles de la beauté et pas il y a deja un institut en Belgique donc j'ai pris un second choix et la je l'ai deposé déjà :d
mais si il n'y est pas ds ton pays j'aime bien le premier

Bonjour tempicka,
merci de ton avis, mais depose une marque il faut payer???? ou cela se fait automatique quand tu vas t'immatriculer a la chambre des metiers...
Merci
NATALY
 
Re : Qu'en pensez vous?????

Je suis de Belgique moi...
mon homme y est allé pour moi j'ai pas attendu parce que meme si je ne suis pas encore mise a mon compte je prefere prevoir... j'ai du payer une 100ene d'€
je lui demanderais exactement combien..
 
Re : Qu'en pensez vous?????

wiwi faut payer, mais personne ne peut te la piquer, et si ils le font , ils doivent TE payer!
Si tu n'as pas de boutique, c'est pas trop important, celà le deviendra quand tu t'installeras et que tu auras une enseigne
 
Re : Qu'en pensez vous?????

Pour deposer une marque il faut aller ou????? je suis nulle en demarche....
merci pour votre aide
 
Re : Qu'en pensez vous?????

wiwi faut payer, mais personne ne peut te la piquer, et si ils le font , ils doivent TE payer!
Si tu n'as pas de boutique, c'est pas trop important, celà le deviendra quand tu t'installeras et que tu auras une enseigne


Vraiment merci a toi pour renseignement, tu sais ou il faut aller pour deposer ton enseigne ???
 
Re : Qu'en pensez vous?????

wiwi faut payer, mais personne ne peut te la piquer, et si ils le font , ils doivent TE payer!
Si tu n'as pas de boutique, c'est pas trop important, celà le deviendra quand tu t'installeras et que tu auras une enseigne

voila c'est exactement ce qu'on m'a dit... j'y etais allée pour s'avoir si je pouvais quand meme deja prendre mon nom et on m'a dit oui meme si je ne suis pas encore independante je suis ressortie de la, opla reveillé mon mari et il y est retourné :)
:dbiggrin:
 
Re : Qu'en pensez vous?????

le nom c'est sur le site de l'INPI

ton enseigne c'est à la mairie quand tu auras un local
 
Re : Qu'en pensez vous?????

moi je suis allée la
Service public fédéral Economie, PME, Classes moyennes et Energie
Direction générale Régulation et Organisation du Marché
Office de la Propriété intellectuelle Division Marques, Dessins et Modèles
Boulevard du Roi Albert II, 16
B-1000 BRUXELLES
Tél.: (02)277 52 97
Fax: (02)277 52 77
 

Ca peut vous intéresser:

Haut